[Terminé] "Path of Light and Shadow" - livraison octobre 2017

Lien KS

Résultat : 1 809 contributeurs ont engagé 130 720 $ pour soutenir ce projet.

Résumé : De la carte, du tech tree, de la map à conquérir… C’est TRÈS appétissant tout ça. Par IB&C, les mecs d’Aeon’s End.

Pledges : 89$ fdpin

Autres liens : Preview Mvs.M

Ça a l’air quand même bien tentant. Ils font pas mal de KS mais leurs jeux sont plutot bons.

Il sont surtout en pleine montée en puissance. C’est assez réjouissant de voir ça parce qu’ils sont longtemps restés dans le très confidentiel mais bien l’impression que le « indie », c’est un peu comme le « or not » chez d’autres :wink:

Fiou, le peu que j’en ai vu ça fait envie effectivement…

C’est en effet très alléchant !

Et Eric Martin en parle dans la dernière news BGG, ça sent le jeu qui va buzzer très fort…

Toujours en approche, pour le 09/05

Un premier avis a été donné ici… Franchement positif. Le seul regret d’importance concerne le choix du Bien ou du Mal, qui doit être assumé dès qu’une orientation est prise. Il est possible de changer de bord en cours de partie, mais au prix d’une perte de temps et d’énergie généralement fatale à la victoire. Il semblerait qu’il n’y ait pas non plus de bénéfice à … ne pas choisir justement. On verra.

Pour le reste, le jeu serait doté de quelques excellents mécaniques, et d’une grande profondeur stratégique.

J’ai (toujours) hâte de voir ce qu’il a dans le ventre celui-là.

Ma dernière actu sur PoLaS a été sabrée dans la création du post… :-?

[quote quote=154255]Ma dernière actu sur PoLaS a été sabrée dans la création du post… :confused:

[/quote]

Ben non 19h35 c’est toi :sunglasses: avec un lien vers un report BGG

Celui-là me fait de l’oeil, alors, depuis BGG: « Launch tomorrow (aujourd’hui, quoi) 10am EST. Price will be $69 for game and all goals. »

Ça sent l’autopledge. Ça fait quelle heure dans le pays des Macarons?

Pas mal de texte à priori, ils ont en générale pour habitude de faire traduire leurs jeux?

16:00 dans nos contrées, nan ?

Pour la traduction en français, je ne sais pas, désolée.

Non. Après sur Aeon’s End c’est de l’anglais basique, et ça n’a pas l’air plus compliqué sur celui-ci. :wink:

C 'est parti .

Adresse?

[quote quote=155631]Adresse? [/quote]Je m’autocite:
https://www.kickstarter.com/projects/2012515236/path-of-light-and-shadow

89$ fdpin et bizarrement à la lecture de la page, je suis tout demoubourré.

Il y a un Essen pick-up de proposé si on s’inscrit à leur mailing list. MAIS en même temps, tu ne participes pas aux SG et en plus, ils précisent bien que rien ne garantit qu’ils auront les jeux à temps pour Essen. Donc en gros, on pourrait fort bien ne pas participer au KS et ne rien avoir à Essen. Mais si on est démoubourré, là, on s’en fiche un peu, évidemment :slight_smile:

C’est, amha, d’une laideur consommée au niveau des cartes (et aussi du reste, d’ailleurs), mais la bonne nouvelle pour ceux que ça intéresse, c’est que, vu combien le coût chute entre le 1er et le 2e ex, il doit y avoir la possibilité d’obtenir quelque chose de pas mal en termes de PG. :wink:

Ya que 4$ d’écart et une non augmentation du shipping, c’est assez classique chez eux. Mais guère d’autres réductions à envisager que celle-ci.