[Terminé] "Path of Light and Shadow" - livraison octobre 2017

Attends, tu veux dire que le projet n’a vraiment rien pour lui, alors ? :mrgreen:

Ils auraient pu embaucher un artiste pour réaliser le plateau de jeu quand même. Quand tu compares l’illustration de la boîte au plateau, ça fait quand même un choc. >_<

Pour ceux qui suivent le projet depuis longtemps, ça semble puer du cul pour 2 joueurs ? Parce que ça je suis sur de pas le sortir à plus de deux xD

Beaucoup de cartes avec du texte écrit tout petit petit.

pas mal de matériel pour habiller le plateau (ou le masquer tant il est laid diront certain ?)

Le choix de la voie à l’air plutôt bien fichu.

Mais je passe…

89$ fpin…sérieux si c’est en raisoon des machins imprimés en 3D on aurait pu empiler des pions en bois pour diviser le cout par 2, à la barbarians…

Cette mode du toujours plus de matériel toujours plus cher commence à être pénible…

ben, non; au contraire, ça simplifie la vie. $89 WTF ? Allez, hop ! projet suivant !

20$ de fdp, c’est le tarif chez IB&C … pareil que pour Aeon’s End : War Eternal.

Pour le reste, la carte est laidissime en effet et n’a aucune cohérence … elle fait très artificielle, en gros c’est une grille de loto en 4*3. Avec les blocs en plastique, c’est encore pire.

Pfff… je laisse tomber.

La carte est vraiment pas terrible. Les cartes, j’attends d’en voir un peu plus, mais de toute façon, j’étais pas emballé au départ. Ca me fait penser à Aeon’s End deuxième version, peut-être plus clair, plus moderne, mais je préférai la première version…

Figs et chateaux, à voir surtout si ça apporte en terme de jeu…

Pour le reste… bah, comme d’hab, je vais lire les règles, jeter un oeil sur des vidéos, avant de me faire un avis…

Dans mes souvenirs, aeon’s end, c’était les mêmes critiques, cher, pas beau, et pour moi, c’est un très bon jeu !

Si je suis pas convaincu, pas grave, j’ai Tyrants of Underdark : deckbuilding et majorité ! Il est cher, pas beau, pas ergonomique, mais la grosse majorité de ceux ayant joué avec moi ont aimé. Et moi aussi évidemment !

Ho que oui c’est un très bon jeu, et je suis certain que PoLaS a d’excellents arguments à faire valoir en termes de gameplay.

Non le problème me concernant c’est qu’il boxe dans la catégorie des poids lourds pour 4 joueurs, la catégorie reine. Et dans cette catégorie comme dans une finale olympique, pour gagner sa place il ne faut faire aucune erreur. Là la map, les pans de mur et le tarif, c’est éliminatoire.

Personne ne se sent de prendre à charge un pledge groupé pour voir à combien il chute.

Si c’est dans la même veine que Barbarians ça vaudrait bien le coup !

Je ne l’ai jamais fait moi-même, mais si il le faut, et avec un peu de conseil des membres de la communauté je veux bien essayer de m’en charger.

La seule réduction que tu peux espérer c’est celle sur le shipping qui n’augmente pas par boite supplémentaire.

Réponse de Travis qui dit

We don’t offer group discount rates. If you would like to pledge for multiple copies, please refer to the shipping graphic located on the main campaign page.