[Terminé] “Pentaquark - A solo microgame” - livraison novembre 2016

capture-decran-2016-09-08-a-21-07-22

Lien KS

Pledges : 10$ (+10$ de fdp) mais il est possible de prendre un PnP pour 3$

17 septembre 2016
18 763 $ collectés grâce à 1 134 contributeurs

Lien KS : ici

Courte campagne de 10 jours, voici un jeu de carte en solitaire. Je n’ai aucune idée de ce que ça peut donner en terme de mécanique, d’ailleurs si quelqu’un peut m’éclairer je l’en remercie.

Le prix est de 10$ pour 18 cartes auquel il faut rajouter 10$ de fdp. Mais il est possible de prendre un PnP pour 3$

Honnêtement c’est l’option que je prendrais si je me décide à soutenir ce projet. C’est déjà financé, pas beaucoup de strechgoals, mais pour 3$ j’ai bien envie de tenter le coup

In Pentaquark, you are trying to give science a helping hand by collecting the 5 quarks that form this particle at the detector of a massive particle collider. Move cards you need to the detector, discard others so they may come back as anti-quarks, and try to minimize the number of quarks scattered and lost. If too many cards are removed from the game, the Pentaquark has slipped through undetected once again!

Pentaquark is a single player game designed by Mike Mullins with art by Fabrice Weiss. Gameplay lasts 15-30 minutes (you will immediately want to play again) and recommended for ages 12 and up.

ça à l’air rigolo. Effectivement PnP, les frais de port sont rédhibitoires.

J’ai regardé la vid de gameplay (ebfin, il me semble) et le gars a réussi à me perdre des qu’il a expliqué ce qu’il fallait réunir pour gagner.

une réussite en gros. Et vu que pas du tout joueur en solo, j’avoue que ça ne m’intéressait pas vraiment…

Ouais, pour un jeu solo, faut pas non plus que les conditions de victoires soient compliquées, tu pourrais gagner sans t’en rendre compte ^^