[Terminé] PG sine tempore : recensement

Allez autant lancer un truc.

Vu que la réduction proposée est en fonction du nombre de backers autant se recenser proprement.

Vîtes fait un GSheet par merlinpinpin ici : https://docs.google.com/spreadsheets/d/1gENojSxRR98rFKZZUTyU7fgX-JhnWIy9BWVrkuGfUx4/edit#gid=355443196

Et surtout le questionnaire à remplir :
https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLScZIICtfYI2uYUsWvEoohiZrwAL0QP0pnEoWv9wKfHHKiYbHg/viewform?c=0&w=1

ATTENTIONS REGLES TRES SPECIALES POUR CE PLEDGE GROUPE

  • Chacun doit pledger de son coté !
  • Chacun réglera ses propres frais de port (et recevra son pledge chez lui !)
  • Lors du pledge manager une remise sera appliquée, n'ajoutez donc pas dès maintenant vos fdp, la remise devrait les payer en gros... on se sait pas comment ca se passera si c'est eux qui doivent quelques sous apres remise
  • Le PG est applicable pour tous les pledges (y compris les EB !)
  • La remise sera de 12% si on est moins de 25, 18% si on est 26 ou plus et 20% au delà de 50
 

présent

Possible en ce qui me concerne (et ce serait beaucoup plus facile de recenser tout le monde avec une GSheet, amha). :slight_smile:

Tiens, voilà un truc fait à la va-vite (tu n’as qu’à la reprendre dans le post de tête, si tu veux).

Sinon, j’attends leur réponse concernant les EB et les fdp, et je retourne à la charge pour avoir quelques précisions supplémentaires et décrocher de nouveaux « stretch goals » (ie une meilleure réduc) si le nombre de pledgers est suffisamment important… :wink:

C’était au départ pour éviter de polluer l’autre sujet :slight_smile:

Pour le gsheet j’essaye de faire ça des que j’ai autre chose qu’une tablette à disposition.

Ca peut m’intéresser aussi ce PG :slight_smile:

J’en suis. ( j’ai déjà le EP)

j’en suis également et j’ai déjà rempli le gsheet

Je me suis inscrit pour 1 boîte pour le moment, mais je vais faire la promotion auprès de mes compères habituels et ça devrait monter à 2 boîtes, voire 3…

Ca m’intéresse selon conditions (mais a priori c’est tout benef), j’ai également un EB (j’aimerai bien voir les videos de gameplay pour passer de 95% à 100%) et si on peut y ajouter d’éventuels add-ons

Je peux être potentiellement intéressé en fonction des conditions.

Potentiellement présent aussi, mais cela des conditions et de la campagne.

Pfff j’arrive à rien avec la tablette !!!

Ah et sinon je ne peux pas modifier le GSheet mais moi je ne suis pas sur. Pas possible d’être sur sans avoir ni règles ni vidéo et après deux jours de campagnes :slight_smile: C’était vraiment histoire de voir si ça valait le coup de creuser l’idée du pg ou pas :wink:

Potentiellement, a voir les conditions et ce qui se débloque en SG, comme je trouve la boite de base un peu vide.

J’en serai peut-être… selon la lecture des regles et les vidéos.

Mais je me dis que ce serait sans doute plus raisonable d’attendre Okko, en jeux coop avec figs. La DA n’est pas mal ici, mais l’univers comme les sculptures me parlent beaucoup moins qu’Okko…

Di quelqu’un peut me rajouter dans le tableau je peux pas la

Comme dit sur l’autre topic, le pg m’intéresse également mais je suis curieuse de savoir comment ils comptent s’y prendre pour la réduction si chaque personne pledge de son coté et surtout si les EB sont pris en compte. (°~°)

Du coup j’attend déjà qu’ils clarifient un peu plus tout sa mais il y a de grandes chances que je participe.

Modifier Davy ! si @leliquinzel je t’ai ajouté en non sur. Juste pour avoir une idée du nombre de gens pote,ntiellement intéréssé. Et Merlin a mis des infos sur la page du forum Sine Tempore dont… le fait que la reduc s’appliquerait aussi sur les EB…

j’avoue que j’ai pas bien compris le délire non plus, mais ça m’intéresse :stuck_out_tongue:

dans le doute je pose un pledge, et j’essaye de choper un EB…

Pour être considéré comme un PG, il faudrait donc simplement leur filer la liste des gens qui y participent ? tous donner la même adresse dans nos PM respectifs ? leur truc me semble soit malin, soit foireux (18% du prix du pledge risque de dépasser les FDP, et on se retrouverait avec un PM dans le négatif ??), et dans tous les cas je suis curieux du coup :smiley:

PS : les étoiles en ce qui me concerne sur la Gsheet sont pour la relative compréhension du bordel, mais en pratique si tout marche comme décrit ici j’en suis.

 

edit : EB chopé

Moi je trouve ca assez intelligent : En gros ils gardent plusieurs pledgeurs donc plus facile en terme de gestions (car gestion « normal » mais ils attirent les mecs des « forums » et autres « communauté » a parler du jeux et creer le buz. Ca fait gonfler le chiffre global(vu que les gens prennent tous un pledge), ca fait donc tomber des SG et ca attire d’autre gens hors forum…

Et vu le prix élevé de la boite 18% c’"est pas si énorme que ca… (sans parler de qualité de figs et rien d’autre un ACQ a finit à 75E avec 139 figs, un DM c’est 163 pour 90 et clash of rage 70 pour 85).

mais ca donne un aspect grand seigneur :wink: