[Terminé] PG sine tempore : recensement

Leur offre marche aussi avec un pledge de base ?

me tâte à passer du EB au pledge de base car avec clash of rage en même temps je vais devoir faire des choix et je me dit que ce sera encore une extension que je ne sortirait pas même si je trouve la grosse fig magnifique

Il semblerait bien…

Peux-tu me rajouter aussi, je n’y arrive pas, merci :slight_smile:

 

Ajouté. Ca fait presque 23 « interessé » en sachant que ben…il y a une personne anonyme :slight_smile:

Me suis inscrite dans la GSheet. Pas encore sure et sans EB, mais tout ca dependra de toute facon du prix et des conditions et de ce qu’on saura de plus sur le jeu.

Bon, je me suis rajouté aussi sur la Gsheet. @brialoke, on pourra partager les fdp éventuellement ?

Par contre, effectivement je me pose la question pour le pledge de base aussi. A suivre …

Présent aussi :slight_smile:

Par contre c’est mon premier PG, je dois pledgé aussi sur le KS ou on attend un retour ici?

D’accord, merci pour l’ajout du coup, j’ai été rajouter que j’ai un EB et j’ai lu le message de Merlinpinpin sur l’autre post, en tout cas je trouve leur idée sympa et la réduction permettra d’atténuer les fdp. ^^

Alors sur celui ci il faut pledger aussi… mais c’est l’exception qui confirme la regle :slight_smile:

[quote quote=157230]

Présent aussi 🙂 Par contre c’est mon premier PG, je dois pledgé aussi sur le KS ou on attend un retour ici?
Alors sur celui ci il faut pledger aussi…. mais c’est l’exception qui confirme la regle 🙂 [/quote] Ah bah ok, merci :)

Fait, pledgé

Bon, mon post en début n’avait pas été pris en compte pour l’inscription dans le Gsheet, je me retrouve en 26e position :frowning: c’est limité le PG ? Y’aura bien un désistement d’ici la fin de campagne, non ? oui, j’en doute pas :slight_smile:

Oui il y aura des désistements, non celui la n’est pas limité, mais 25 c’était le minimum pour la remise :slight_smile:

@merlinpinpin faudrait changer le nom du doc :wink:

C’est le même que celui de Barbarians, à la base, donc, je vais mettre un titre plus général.

Sinon, je viens de faire sauter la colonne EB, vu qu’on s’en moque, a priori (core, EB ou pas, ça fonctionne dans tous les cas, a priori).

Et réponse à l’instant, la remise sera bien appliquée durant le PM.

Tu peux t’ajouter, ça n’est pas limité. Ils demandent juste qu’on ne fassent pas la promo de l’offre un peu partout (ils n’ont pas envie que ça fasse fuir tous les backers FR « normaux » pour qu’ils viennent trouver refuge ici).

@fabriced viens nous rejoindre.

Un tarif PG avec livraison chez toi et compatible avec EB si tu arrives a en chopper un.

[quote quote=157274]

Bon, mon post en début n’avait pas été pris en compte pour l’inscription dans le Gsheet, je me retrouve en 26e position 🙁 c’est limité le PG ? Y’aura bien un désistement d’ici la fin de campagne, non ? oui, j’en doute pas 🙂
Tu peux t’ajouter, ça n’est pas limité. Ils demandent juste qu’on ne fassent pas la promo de l’offre un peu partout (ils n’ont pas envie que ça fasse fuir tous les backers FR « normaux » pour qu’ils viennent trouver refuge ici). [/quote] Apres il y a quand meme un paquet de monde qui trouve le jeux trop cher sans cette reduc....donc entre des gens ici ou rien :roll:

Je le trouve cher avec l’extension, sinon ça va encore par rapport à Manhattant project 2 ou Brass. par contre j’ai pris avec l’extension car ya le PG

Hop, nouveau SG dans le PG ! :mrgreen:

Donc, oui, vous pouvez pledger sans risque de votre côté (et tenter d’attraper un EB si vous n’en avez pas), c’est comme une campagne sans PG, si ce n’est qu’à la fin, il faudra que l’un de nous regroupe les noms de tous les participants au PG afin que la réduc nous soit appliquée pendant le PM.

(Je ne sais pas encore si elle s’appliquera aux add-ons, j’attends qu’ils en révèlent un pour les entraîner sur ce chemin…) :wink:

Au fait, si vous souhaitez un add-on FR, n’hésitez pas à demander dans les coms (ou éventuellement via un message). Plus il y aura de gens qui demanderont, plus ça aura de chances de se faire…