C’est parti pour un deuxième round d’interviews prévu pour le mois de Février, avec cette fois un gros plan sur les éditeurs.
Comme le mois dernier, je vous propose d’écrire ici toutes les questions que vous pourriez vouloir poser à mes deux invités, le CEO de Lucky Duck Games et la Responsable Communication de Matagot. Ces deux interview seront bien sûr distinctes (je précise au cas où ).
Avec l’expérience du dernier appel à témoins, j’apporte ici quelques précisions :
-
Si vous pensez que je devrais interviewer telle ou telle autre personne, il est plus simple de me le dire par MP, sinon je vais être obligé à chaque fois d’aller parcourir les vieux sujets pour faire le tour des questions à poser.
-
De fait, si vous aviez posé des questions aux éditeurs dans le précédent sujet, ça serait plus simple de les remettre ici, même si j’essayerai de refaire un tour sur le fil précédent.
-
Je ne garderai probablement pas toutes les questions, généralement la votre ne sera pas retenue si elle est insultante ( « Pourquoi vos jeux sont pourris ? » ), trop personnelle ( « J’ai reçu ma boîte toute abîmée ! » ) ou qu’elle est déjà présente dans mon interview.
-
Ca n’est pas systématique mais j’aime bien parfois citer les gens qui posent les questions, pour leur faire un petit coucou. Si vous ne souhaitez pas que votre pseudo soit mentionné dans la vidéo, merci de le préciser.
A vous maintenant !