[Terminé] "RONE (Races of New Era)" - 2nd édition - Livraison février 2017

Capture d’écran 2016-04-21 à 11.08.47

Lien KS / Article Cwowd / Suivi Kicktraq

Pledges : $34 le jeu de base v2, $49 avec les deux extensions (fdpin)

Autres lien : la page KS du premier financement

Un rémunère pour moi aussi. Un énième deckbuilding mais celui-ci a l’air un peu plus novateur que d’autres donc avec ses beaux artworks en prime je lui laisse une chance.

Rappel ? (j’aimerais savoir comment ton correcteur en est arrivé là…)

 

ah la vénalité des correcteurs…

yep, des bonnes choses ici. En reminder aussi, je vais creuser ça plus en profondeur

Je sais pas ce que le correcteur à fait pour le coup…

Après lecture rapide des règles, ça me semble pas être un jeu de deckbuilding!

Avant derniere page tu as les règles de constitution de deck :slight_smile: mais tu as deux decks par défaut pour chaque joueur (simplifié et avancé)

Ben Voila j’étais pas aller jusque là.
D’ailleurs les règles sont un peu brouillon et c’est dommageable pour un jeu de cartes.

Pour les règles c’est ce que je mettais dans la news… moi ça m’a un peu arrêté… c’est con la mécanique de PV et le triple exhaust y’avait un truc la… (bon j’avoue… le prix pique un peu quand meme…)

Je vais essayer de le tester sur Tabletopia ce week-end… Enfin, si j’ai le temps quoi…

@thierry : alors ce test?

Le jeu est financé (il reste une 20aine de jours pour débloquer le maximum de Sg) et en attendant j’ai pris un Eb pour la boite de base et l’extension. Si on est plusieurs, je peux organiser un PG car Ya de gros prix dégressif. (Cf les pledges au dessus).

C’est vachement beau en tout cas, ils ont mis a jour la regle (il parait) faut que je reregarde.

Toujours pas testé :frowning:

Je viens de lire toutes les règles, c’est vraiment un magiclike novateur avec les différentes rotations des unités et autres permanents, les points de vie de votre Heros représentés par les cartes du Deck et de la main, les cartes pouvant être recyclées du cimetière avec un ordre

je viens de contacter pour une potentielle VF (j’y crois pas du tout mais pourquoi pas un pdf fanmade de celles ci)

si vous voulez groupir hésitez pas

Ah tu vois qu’elles sont sympa les règles :slight_smile:

Perso fin d’année tout ça, je passe…

sympa oui mais aussi très mal écrites et bordéliques… J’ai pas encore trouvé comment on piochait dans le Deck technology…

faut qu’on se cale une soiree Tabletopia Thierry car je suis vraiment inspiré par les mécaniques et les artworks (et c’est pas de l’anglais gros niveau pour un habitué au Jcc)

Bon si on est 5 en PG ça fait le jeu et son extension à 34$ fdp inclus si qui est vraiment une tres bonne affaire!

J’ai eu une réponse concernant la trad française, comme prévue il n’y en aura pas (le financement de la version allemande est par exemple en cours sur un autre site de participatif). Il cherche un editeur en francais (je lui ai conseillé Iello au vu de la localisation tchèque)

 

Je ferais donc une traduction fanmade en pdf pour la regle si ça intéresse qqn!

J’ai un Eb a 48$ fdp in mais si 4 autres sont intéressés, on peut groupir :slight_smile:

Plus d’infos sur les 2 nouveaux mots clés de l’extension :

-Vol qui permet d’outrepasser le mot cle Gardien

-Bouclier qui fait gagner une vie à son heros

Les 2 nouveaux mots clés de l'extension

Premier SG (tout sera de la box upgrade) de débloquer (les sommes du KS et de la campagne allemande se cumule pour débloquer les sgs) avec des tokens de meilleures qualités :

Hop une petite annonce pour conforter niveau production et qualité, c’est Panda GM qui s’en chargera :slight_smile:

on peut se caler un tabletopia ce soir? Faut que je finisse de lire la règle mais… parès ce soir ce sera le bordel pour trouver un créneau