RONE: Races of New Era (2nd Edition) - par Greiferisto

je suis libre toute la journée jusqu’à 17h :slight_smile:

(puis ce soir Apres 21h)

Pour les règles c’est bon je maîtrise

2e SG de matos amélioré de débloquer :

 

Au vu du peu d’emballement pour le jeu et les 2 seuls boxes upgrades débloqués, je viens de dépledger (en attendant éventuellement un PG si un dernièr se manifeste) sinon j’attendrais une hypothètique version Iello.

et hop aucun pledge en cours, çe qui ne m’est arrivé que très peu souvent lors de l’année écoulée… (En général moins de 24 heures à chaque fois)

 

 

 

Je suis très étonné aussi du manque de succès. OK, c’est pas un jeu révolutionnaire mais il utilise intelligemment quelques mécaniques pas trop utilisées. La période n’est pas bonne mais, quand même…

Ce jeu mériterait un reboot.

D’accord avec toi Thierry! Apres c’est sur c’est pas la campagne du siècle mais le PG 5 boites ne coûtent pas chers et vu que je ne peux tenir mes bonnes résolutions et que Ezekiel76 nous A rejoint sur le PG j’ai du coup repledger pour l’EB 5 boites (il me reste donc une place pour ceux qui veulent maintenant ou plus tard!)

3 heures et 9 minutes… c’est en effet “pas terrible” :smiley:

[quote quote=12586]

vu que je ne peux tenir mes bonnes résolution
3 heures et 9 minutes… c’est en effet “pas terrible” 😀 [/quote]

Je n’ai plus de pledge en cours depuis plus de 24 heures :wink:

Les regles définitives :

http://bonjour-games.com/Download/RulesEN_1_7.pdf

Pas grand changement (exceptê la mise en forme), je regardê Ca puis direction relecture pour la VF.

 

On devrait avoir tres Bientot le prétirage dês cartes.

Update 30

Bon la livraison (suite à des retards sur les trads) est reportée à la 3e semaine d’août.
Pour remercier les backers dê leur patience, on recevra tous dans notre Pledge une carte dédicacée.
Et ils offriront à tous les backers (Bon je dois être le seul ici à avoir backé) les frais de port lors de leur prochaine campagne pour une nouvelle extension en février 2017. À voire deja çe que donnê le jeu quand nous le recevrons.

Pour info, j’ai toujours une boite en sus sur mon PG pour celui ou celle qui serait interessé.

Bon ça sent bon, on a le droit à un petit open The box :
https://m.youtube.com/watch?v=-XfMm-QgNLE

Le punchboard a l’air d’excellent qualitê, à voire pour les cartes.

Pour ceux qui veulent, il me reste toujours une boite du PG én rab (32,33€ àvec l’extension)

Bon on a une date plus précise de livraison, le dispatch se fera entre le 25 septembre et le 9 octobre. Le jeu sera donc présent pour Essen.

Octobre sera mon mois de livraison : Conan, The Others, Myth ét çelui la :wink:

Voilà ça sent bon, l’envoi est prevu juste après Essen où les backers peuvent retirêr leurs boites s’ils le désirent.

Livraison en approche, les boites seront envoyées à partir de lundi.

Il va faire la course avec Conan çelui la :slight_smile:

@jiciro @ebichuman ça arrive!!!

Pour les retardataires, il est encore temps d’aider Cwowd àvec la dernière boite ét son addon disponible :slight_smile:

Tu vas finir par avoir une armoire entière avec mes jeux chez toi :slight_smile:

Bonne nouvelle …

[quote quote=99407]Tu vas finir par avoir une armoire entière avec mes jeux chez toi 🙂

Bonne nouvelle …

[/quote]

Non ça va dimanche c’est braderie à JANZE :smiley:

Tracking recu. Ça devrait plus tarder @jiciro @ebichuman qui m’a dit que Ca avait l’air Bon à Essen!!!

Ah … Bonne nouvelle ! … Pas pour la braderie.

@jiciro @ebichuman, j’ai une bonne et une mauvaise nouvelle.

J’ai recu mon colis c’est la bonne avec la qualité du matos (boite épaisse, cartes plus que correctes même s’il faudra sleever, roue en carton epais, punchboard dê Top qualité, manquè par contre un système de rangement dans la boite)

Mais…
J’ai recu 4 boites dê base sur 5 én allemand (j’ai ouvert l’anglaise pour checker). Pàs dê soucis côté de l’extension qui sont toutes en anglais. J’ai contacté le porteur du projet mais du coup désolé ça va prendre un peu plus de temps que prevu. Bon @jiciro pas de souci pour testêr :slight_smile:

Arf, j’y croyais pourtant …

Voilà mes 4 boites anglaises manquantes sont enfin arrivées, jài donc un pledge àvec extensions à vendre pour ceux qui seraient intéressés.

De plus j’ai 4 boites dê base en allemand à proposer.