Rumbleslam - par TTCombat

Disponible en boutique→ Voir l’offre Philibert ←

Un jeu de figurines catcheuses en médiéval Fantasy.

Bon j’ai pas trop regardé mais Ya qqes artworks sympas (et d’autres horribles)


La page KS : https://www.kickstarter.com/projects/2052977442/rumbleslam?ref=cwowd

Autres liens : la page Facebook

Franchement pas certain d’accrocher… Aux illustrations pas plus qu’au thème, d’ailleurs !!! Allez, soyons honnête, je reformule : je suis franchement certain de ne pas accrocher !!! Le rat en string, tout de même, semble sortir du lot question image cauchemardesque !!! ^^

 

Juste pour voir :slight_smile:

je commence à croire que mi-décembre, c’est le bon moment pour lancer un jeu moche…

bon, c’est lancé: campagne KS

c’est moins laid qu’on pouvait s’y attendre.

le prix est… élevé, on va dire? 50£ le jeu (69€), 25£ (35€) la team sup de 9 figs (5 modèles différents)

c’est pas de la fig top niveau mais plutôt propre (reste à voir qui fabrique…)

et à noter un addon Army Painter 10 couleurs pour 15£

mais pas de règle, pas de vid de gameplay… je vois mal comment soutenir ce genre de jeu sans :frowning:

J’ai ouvert et j’ai fermé :slight_smile:

Ouaou, c’est KS Exclu land en plus dans les Teams !

Ça pique lol

Ouais… C’est cher, moche, des jeux de ce type y’en a déjà plusieurs sur le marché, c’est blindé d’add-ons. Hop, suivant !

Vache! Moi qui essayais d’être positif, LOL

Je suis en manque de KS…

Moi aussi j’ai fait en sorte de rester positif … du coup j’ai pas dit grand chose à part du factuel sur le nombre de Teams KS exclues présentes lol :smiley:

Pareil, plus de KS à suivre depuis l’arrêt d’Inferno … C’est qu’on s’ennui presque quand y’a pas de KS CMON en cours … lol
(et le suivant sur la liste,Xenoshyft, ne m’intéresse pas du tout en VO, donc va falloir attendre, bien pour le compte en banque, mais triste lol)

Bon c’est pas tout a fait vrais, il me reste le KS de HoN Ressuply, mais il fini dans 3 jours et on peut pas dire que ce soit le même attrait dans le suivi :stuck_out_tongue:

Le prix me laisse sans voix tellement c’est cher…

profitez en pour sortir les KS que vous n’avez toujours pas ouvert ou joué :slight_smile:

on vos pinceaux :slight_smile:

Dommage que pour des catcheurs il est tous des poses entre à chier et statique.

Hentai Kamen - Jojo bizar adventure

LEs prix piquent et les figs sont pas top… (en plus c’est en livres… ça brule les yeux…)

Je n’ai plus aucun souvenir de cette… chose. Sept ans plus tard, je vois que Philibert vient de rentrer des starters set mais aussi des tonnes d’extensions, « goodies » etc.

1 « J'aime »

Pareil, mais moi, c’est le patron de hobby max, un tres bon peintre, qui a parlé de ça. Apparemment, le jeu est chouette. Guerilla miniature games a fait une vidéo à son propos qui montre bien le jeu.

Mais je crois que j’ai (finalement!) ma dose de jeux d’escarmouche / affrontement :joy:

1 « J'aime »

Ça a très bonne réputation pourtant. (Dans le genre fun, pas direction artistique )

Faut juste aimer le délire catch, malabars à demi-nus huilés, donzelles avec des bras plus gros que mes cuisses et le tout à la sauce fantasy. (Déjà en rupture d’ailleurs, donc faut croire qu’il y a de la demande :rofl: ) . Une fois de plus chez tt combat c’est du VRAI prêt à jouer pour un tarif décent! Le jeu se prête facilement aux proxys et c’est un peu la même approche que bloodbowl : un niveau de modélisme potentiellement limité (sauf si tu veux faire les rings/stades avec le public). Bref je m’y suis intéressé sérieusement jadis et pour se mettre au jeu de figurine, c’est une très bonne porte d’entrée.Ya notamment quelques bonnes trouvailles « logiques » et surtout le jeu permet en gros de faire tout ce que l’on aurait envie de faire au moment où tu en as envie… (En gros on te jette dans les cordes… Ben tu peux rebondir et contre attaquer ; tu peux jeter un mec sur un autre mec…bref tout ce qui est fun et que tu peux avoir envie de faire - si tenté à nouveau que le coté catch /baston de bourrin vous en touche une .

Les vidéos yt de « ta gueule on joue » sont pas mal également pour se faire une idée.

1 « J'aime »

Je ne te juge pas :slight_smile:

(Ne t’étonne quand même pas que ça représente une niche assez modeste^^)

Oh mais ce n’est pas toutafé mon délire non plus (quoique ? :thinking:) On va dire que je n’y suis pas hermétique , tolérant quoi… Mais finalement c’est sans doute un bon parti pris. Qui n’a jamais rêvé de filer des baffes à un hobbit (encore plus si il est en justaucorps en latex) ? Hum :smirk:

En fait le thème et bien… : C’est du fantasy wrestling quand BB est du fantasy football. Ça aurait été un truc qui se prenait au sérieux , ça aurait été terrible :nauseated_face:.

Pour contrebalancer ce côté kitsch/mauvais goût si on arrive à jouer en second degré entre pote autour d’une pizza et de bières… Tout le matos en vo est parfaitement jouable pour les afficionados de vf. Car c’est des termes vus dans les jeux vidéos de baston et ou très basiques.

Bref je trouve les starters de TT Combat souvent sympas et là c’est le cas, l’habit ne fait pas le moine.

Ps : hum sympa ce slip vert fluo :smirk: