[Terminé] “Sabotile: Isles of Hexoté” - Annulé

Voilà un kickstarter qui a démarré il n’y a pas très longtemps. But du jeu: Trouver son totem et le rapporter à son village.

50k$ demandé, je pense que ça va être très dur à financer. Dommage ??? J’ai du mal à voir ce que vaut réellement le jeu.

Le pledge est à 69$ fdpin, un peu cher mais il est possible de prendre 2 boites pour 105$ ce qui diminue bien le prix (17$/boite)

C’est plutôt abstrait, du coup langage indépendant car pratiquement aucun texte sur le jeu. Faut « juste » traduire les règles et l’aide de jeu pour les icones

Le contenu de la boite


Résumé des règles


N’hésitez pas à me dire vos impressions sur la mise en page

Tiens ça me rappelle les Géants de l’Iles de Pâques (c’est la saison en plus) mais de loin. Sinon c’est joli, j’aime bien.

Je vais m’abstenir de dire ce que j’ai pensé en voyant l’image des totems…

Rhooo mopi c’est le genre de jeux qui me plairait vraiment. Bon par conter uniquement si il y a moyen de PG car 69… 52 à la limite…

 

Et 2-6 joueurs ! cool ca ! Qui serait partant ?

Sinon ils sont deja à 10K… ca peut marcher

Sij’ai bien compris il y a une possibilité de pg à 80$ + 25$ de fdp +40$ par boite sans ajout de fdp c’est ca ?

Ah jusqu’à 4 copies pas plus…

donc ca ferait 160+25/4 = 46.25 $

Ça me fait quand même très fortement penser à Sol sorti ce mois-ci. Sachant que je trouve Sol beaucoup plus beau (Naïade) et plus abordable.

Ah connait pô sol… hhha trouvé sur le net.

 

Ca a l’air bien cool en effet et vraiment moins cher :wink:

[quote quote=30729]Je vais m’abstenir de dire ce que j’ai pensé en voyant l’image des totems… [/quote]hahahaha, je me suis fait la même réflexion en regardant la photo…

Plug Anar, Roseud?

 

Serieux pour un jeu de totems ça la fout mal de proposer ça, le s voir donne au choix envie de rire ou de pleurer, c’est quoi ce design…

Choisir entre Naiade et ça c’est tout vu.

Le gros avantage de Sol surtout c’est qu’il est déjà disponible.

Bon résumons, un mélange de Sol, Les géants de l’ile de Paques et The islands.

Plus un peu de jaquie et Michel, ne les oublions pas…

[quote quote=30819]

Je vais m’abstenir de dire ce que j’ai pensé en voyant l’image des totems…
hahahaha, je le suis fait la même réflexion en regardant la photo… Plug Anar, Roseud? serieux le jeu est un jeu de totems et quand on les voit ona juste envie de rire ou de pleurer au choix, c’est quoi ce design… Choisir entre Naiade et ça c’est tout vu. [/quote]

si ça peut convaincre mon épouse de pledger… En’ fait non il ne m’intéresse pas…

Non mais vous me rassurez… parce que je me sentais seul :slight_smile:

Bon ben même l’aspecté range de leur totem ne suffit pas. Même pas 25% alors qu’il ne reste que 18 jours…