[Terminé] "Sauvez la boutique Ludikbazar" - Ulule - Livraison juin 2016

Que tu dis… je doute que si quelqu’un qui devrait pas voit ça passer en trainant ça se passe bien, plainte ou pas (la plainte est plus un « attireur d’attention » dans ce cas) :wink:

Moi y en a pas comprendre toi !

Il dit qu’il n’y a pas besoin qu’une plainte soit déposée mais juste qu’une personne travaillant dans un des services concernés voit cette page ou en entende parler.

maintenant ou plus tard…

Et bien c’est sur Ulule aussi là :wink:

C’est clair qu’il y a de beau lot mais bon faut avoir une sacré veine.

ce qui revient au même

[quote quote=28018]

Et bien c’est sur Ulule aussi là 😉 [/quote]

 

Bien vu :smiley:

Autant la boutique en ligne me convient très bien avec leur offre premium et les liens que j’ai tissé avec eux depuis des années. Autant j’ai toujours eu des gros problèmes avec la boutique « physique », j’avais l’habitude d’y passer (je travaillais à côté) quand ils étaient à Meissonier et qu’ils n’appartenaient pas encore à Ludikb. La boutique étaient tenus par des rolistes qui étaient plus que pédant contre les joueurs de JdS. Autant la nouvelle boutique est sans ame et surtout, il y a une boutique concurrente à deux pas beaucoup plus sympa et qui fait beaucoup plus dans la promotion du JdS.

Pour la loterie je crois pas que ça soit interdit par ulule, j’en ai déjà vu dans pas mal de petits projets (ou en plus des conteparties y a un ou plusieurs tickets de loterie).

 

Par contre, le bon d’achat est pas autorisé…

Quels types de contreparties puis je proposer aux personnes qui me soutiennent ?

Seules les contreparties « en nature » sont autorisées sur Ulule : bien matériel lié à votre projet, service produit par la mise en oeuvre de votre projet, rencontre avec le porteur de projet, etc.

Les contreparties financières sont interdites (remboursement avec ou sans intérêt, prise de participation dans l’entreprise, etc.).

Sont également interdits tous les mécanismes de coupons de réductions, pourcentages de réduction sur des achats futurs, de bons d’achat ou assimilés. Une contrepartie sur Ulule ne doit pas être conditionnée à la réalisation d’un autre achat.

Ouch…

Pour la loterie, la loi a bien changé depuis 2 ans, et il semble qu’au vu des informations données sur le site Ulule, elle est légale (il y a 2 ans , elle aurait été illégale vu qu’il faut payer pour y jouer)

Après je parle pas du règlement d’Ulule que je connais pas, tout simplement du code de la consommation

http://www.reynaud-avocat.com/la-légalité-des-jeux-d-argent/

 

intéressant, merci!

trop longtemps que je n’ai pas touché à de la promo (dieu merci)^^

Ouais, ben laisse le où il est celui-là, on est pas plus mal sans lui ! :wink:

Non mais ça je savais mais il faut que l’offre ne soit pas publique, hors sur ulule elle l’est… c’est pas « tu payes pour devenir membre donc tu participes a la loterie », mais « tu es membre donc tu peux payer pour participer à la loterie »… enfin j’en était resté la perso :slight_smile:

idem je comprends pas comment ils peuvent demander de l’argent pour sauver la boutique en dur et derrière faire des offres péter sur certains jeux ,un abonnement premium qui doivent leur faire perdre de l’argent tous les jours avec le coût des frais de port .Sans compter qu’ils ont du en faire tomber d’autres « vrais » boutique en dure qui essaye de garder la boutique a flots avec beaucoup moins de moyen et de visibilité que Ludikbazar.

 

bref ,bonne chance pour eux mais c’est pour moi abusé,autant je le comprends pour certaines autres boutiques qui ont fait cela et encore s’etait surtout pour s’agrandir ,se moderniser,offrir une salle pour des démos etc mais pas pour eponger des dettes.