[Terminé] "Secrets of the Lost Tomb - Fate's Fortune" - Livraison juillet 2016

Secrets of the Lost Tomb est un jeu coopératif, basé sur des scénarios narratifs, d’action-aventure, et d’exploration! 1 à 6 joueurs jouent le role d’[Toutes les infos sur l’article: Secrets of the Lost Tomb - Fate’s Fortune [Reboot]]

bon je suis en mode overdose sur les jeux Coop,le matos a l’air sympa,je n’avais suivi la 1ere campagne.

mais je passerai du coup mon chemin pour le jeu coop et vu tous le texte ?

 

#overdosecoopetDC

oué bof les figurines ont plus l’air de pions améliorés qu’autre chose

et puis si tu regardes les dessins et l’ambiance suggérée, ça ressemble à du très mauvais pulp…après le jeu en lui-même c’est p-e génial…

Le genre de jeu que j’aimerais en VF. Autant les règles et lé matos en Vo Ca me gêne pas, autant du narratif c’est malheureusement sans moi!

A priori le premier a pas trop mal marché et d’assez bons retours, mais c’est pas le jeu de l’année quoi… et les figs de mémoire (mais a mon age la mémoire) elles ont toujours été considérées comme pions (les renders de celles de la premiere campagne je les avaient déjà trouvées tres peu détaillés, et c’etait des render :slight_smile: )…

Pareil j’ai pas été plus loin que ca… mais bon ca marchait plutot pas mal alors j’ai partagé :slight_smile: (et testé le format « news » surtout :wink: )

Ah ! Je savais bien qu’il y avait un sujet sur ce jeu. Il suffisait d’aller le déterrer au fin fond de sa tombe perdue.

Avant de participer à cette campagne, j’avais pris un Glory Seeker lors de la campagne SotLT : Elite Missions, que j’ai reçu il y a deux semaines.

Lu les règles, pas encore joué, mais d’ors et déjà pas déçu.

Yep on en avait parlé a l’époque… mais ça s’enterre vite… et le moteur de recherche marche… mais pas magique :slight_smile:

Mais y’en a beaucoup des extensions a ce jeu ??? j’avais zappé qu’il y en avait une avant…

 

alors…

page principale du forum

l’espace blanc à gauche de rechercher

tu entres « secrets of the lost tom » ou même simplement « lost tom », entrée/clic sur Rechercher

et, miracle! tu as ce sujet qui apparaît :smiley:

 

ça va changer (merci aux généreux donateurs) mais, pour l’instant, les moteurs de recherche forum et site sont dissociés.

Donc, pour chercher sur le forum, ne surtout pas utiliser la fonction de recherche « site » tout en haut à droite dans le bandeau

Ah, non, mais c’est bien comme ça que j’ai fait. J’avais arrêté la recherche à la page 4. Motivé, mais pas fou. :lol:

Alors il y a :

  • le jeu de base
  • Ancient Myths and Legends
  • The Great Apocalypse
  • Reign of Terror
  • Passages and Perils : essentiellement tuiles supplémentaires + règles
  • Atlantis: Mystery of the 13 : essentiellement tuiles supplémentaires + règles
  • Dés, packs de Minis

étrange parce que, quand je le fais, j’ai seulement 2 résultats à la recherche: le post d’origine et celui où tu le up

 

(ceci dit, on y arrive aussi par le moteur de recherche « articles » qui te donne 3 résultats dont l’article qui parle du jeu et se termine par ce forum).

 

Mais, bon, de toute façon ça changera la semaine prochaine avec un nouveau moteur de recherche…

J’ai utilisé la barre de recherche présente en haut de la page Forum et je suis tombé direct ici.

Ça tombe bien, c’est ce que je cherchais. :sunglasses:

Ah ouais quand meme… c’est que ça doit pas être si mal, j’avais raté ça… faudrait que je rejette un oeil de plus pres a la prochaine campagne…

Moi j’ai une autre technique, j’ouvre un nouveau topic et unefemme de mén un modo fusionne avec l’ancien :roll:

Des nouvelles du jeu que je suis le seul qui l’a à son chez lui :

Photo de l’imprimeur : extension Fate’s Fortune

Ils se disent dans les temps, voir même enverrons un peu en avance.

Cette extension rajoute un mécanisme de quêtes personnelles secrètes, en parallèle du scénario joué, qui permettront de level up son personnage.

Elle permet aussi d’inclure un mécanisme de traître avec une quête qu’on peut inclure avant le mélange et la distribution des cartes quêtes.

Un mode de jeu supplémentaire, sachant qu’il y avait déjà un mode solo (en gérant, au choix, de 1 à 6 personnages), un mode coopératif, deux modes compétitifs, un mode campagne (coop.).

 

Oui, ce jeu est mon chouchou. :mrgreen:

J’adore.

Alors me revoilà pour un nouvel update.

La production a débuté.

Impression des nouveaux booklets, mis à jour.

Mise en ligne via BGG d’une FAQ/Errata (20 pages, mais beaucoup d’infos sont clairement dans les règles).

Au fait, ai-je déjà dit que j’adore?

Nouvel update.

La production est achevée, les boîtes vont partir de Chine.

Est-ce que quelqu’un pourrait modifier le titre, car pour le coup ils devraient tenir leur date prévisionnelle de juillet '16.

Janvier '16 c’était la 1ere vague pour ceux qui avait pris la core box/extensions précédentes.

Sinon, un nouveau jeu annoncé pour 2017 :

Secrets of the Lost Station : The New Sci-fi Stand-Alone Expansion to the Secrets of the Lost Tomb Universe!

Le même mais dans l’espace ? :smiley:

Je sais pas qui (et c’est peut être moi) a mis en retard, vu qu’on le met que quand c’est date dépassé normalement…

Nouvel update.

L’extension est arrivée aux US. :smiley:

En transit vers l’UE.

Reçu un e-mail du fulfillment center (Spiral Galaxy Games, en GB), pour annoncer l’envoi imminent de mon pledge, qui sera annoncer, lui, par un autre e-mail.

Rappel d’adresse, récapitulatif de contenu…

… et là, le truc de ouf de gros tarés : ils ont joints 1 x Replacement Rulebook 2nd Edition et 1 x Replacement Scenario Book 2nd Edition.

Comme ça, automatiquement, sans avoir eu besoin de les rajouter en add-on ou autre.

Ils auraient dû faire comme d’autres, qui vous font acheter les packs d’errata…

Des grands malades je vous dis. :mrgreen: