[Terminé] “Shattered Earth: Emergence”

J’ai pas vu passer celui-ci:

www.kickstarter.com/projects/freylis/shattered-earth-emergence

Plus un jeu de figurines qu’un jeu de plateau à proprement parler, mais il a de la gueule!

Jeu d’escarmouches type war game. Donc oui plutôt du jeu de figurine et le tout en résine.

Pas pour moi, mais ça a effectivement de la gueule.

Me suis permis de modifier ton post pour faire plus joli :slight_smile:

Sinon ouais c’est de l’escarmouche, par contre je doit être mal réveillé mais je trouve pas ou on achete le book de règles ?

Sinon c’est « dans les prix » normaux, mais c’est vrai que la plupart des factions sont plutôt jolies (à part les insectoides que je trouve un gros cran en dessous…)

Pas pour moi mais sympa :slight_smile:

Tu as bien fait, c’est plus lisible ainsi! J’ai bien trouvé les règles alpha en téléchargement, mais effectivement pas vu comment acheter la version papier. Peut-être que ce sera gratuit et dématérialisé?

Comme vous, pas fan des « démons » même si j’accroche beaucoup avec le reste. C’est assez proche d’Infinity sans être aussi high tech. Notamment la nouvelle faction, qui me fait penser aux HaqqIslam.

Ca me fait de l’oeil, mais je ne suis pas sur de vouloir remettre le doigt dans le monde de la figurine

(A part pour le nouveau Blood Bowl en 2017 mais là c’est une autre histoire!)

Ouais moi en fig j’arrive déjà pas a finir / sortir 50% de ce que j’ai en stock donc je calme le jeu…

Perso BB c’'est trop une usine a gaz et je compte pas sur GW pour sortir des règles simple/fun/rapides… faut vraiment que je m’en trouve un cool un jour (et mantic m’avait bien dégouté avec la campagne de Dreadball XTreme, sinon j’aurais surement plongé)…

La version actuelle de BB fonctionne très bien et est plus qu’accessible. Apres c’est du fanmade et j’ai peur que GW fasse (encore) de l’usine à gaz.

 

pour Shattered Earth, c’est tres joli et dans les prix mais ouf pas pour moi… Ne surtout pas mettre le doigt (ou autre chose) dans l’engrenage!

jeu pas pour moi, mais les figurines du Culte du Dragon sont vraiment belles…
Jormungandr woooow !

Ferme les yeux

[quote quote=21572]jeu pas pour moi, mais les figurines du Culte du Dragon sont vraiment belles…
Jormungandr woooow !

Ferme les yeux

[/quote]

T’as un problème avec les dragons toi EB ce moment…

:slight_smile: