[Terminé] Smartegg - Remplace vos télécommandes par tel - KS janvier 2016

mon craquage du jour: smart egg

et celui-là, je risque bien de le garder, parce que ça fait un moment que je suis les Pronto et autres sans rien trouver qui semble à la fois beau, efficace et avec une interface pratique/élégante.

Et surtout parce que tout ce qui devrait arriver tourne plutôt vers les 100€. Là, c’est $45 fdpi pour le 2nd niveau d’EB avec livraison prévue février (LOL ?)

 

Il est pas mal celui la, d’un autre coté si il ont déjà les modeles pré-prod c’est jouable février pour les US (prod janvier (2 semaines amha), 3 semaines de bateau… c’est rikrak mais jouable

c’est juste que ça me surprend toujours de voir certains délais en high tech comparé à ceux du jeu :wink:

bon, je craque complètement: coupage son TV/hifi quand reçoit appel, « raccourci » associant plusieurs éléments (genre allumer TV+box+ampli, qu’est-ce que ça me gonfle de devoir le faire avec 3 télécommandes…)… et madame n’a pas dit « c’est moche » en voyant l’œuf, c’est donc validé :wink:

le projet n’est pas loin d’être financé malgré un chassé-croisé « pour des raisons techniques, on n’est pas sûr de pouvoir le faire en noir pour ceux qui veulent », « bonne nouvelle, on peut le faire en noir! » et « finalement, on pourra pas, ça retarderait la production ».

Au moins, ça rassure sur leur capacité de production dans les délais :wink:

j’ai pas été voir la page c’est quoi exactement?

en fait, c’est un émetteur-récepteur. Il reçoit les signaux radios de ton téléphone et émet des infra-rouges comme les télécommandes. Tu places l’œuf au milieu de ta pièce et, théoriquement, tu vas du coup pourvoir oublier toutes tes télécommandes et tout piloter par ton téléphone.

Tu peux aussi programmer des fonctions pour piloter plusieurs trucs en même temps (genre allumer box+TV d’un « bouton ») ou couper le son de ta chaîne si tu reçois un appel téléphonique…

C’est financé depuis 2 jours, avec une 23ème journée où ils ont fait plus que jour 1 (il en reste 22, c’est une campagne longue)

il reste 8 jours et le KS se rapproche tranquillement des $100k qui débloquera un SG que tout le monde attend avec impatience: la compatibilité avec l’Apple Watch (quoi, comment ça tout le monde s’en fout???)

J’avoue que perso l’apple watch… c’est pas encore dans mon budget vis a vis des avantages que ça apporte…

Comme moi qui ai une harmony one (qui permet déjà d’allumer/éteindre un groupe d’appareils…), quel est l’intérêt de prendre cet œuf (hormis de couper le son lors d’un appel) ?

aucun je pense, si ce n’est le faire depuis son téléphone… ce qui n’est pas forcément un avantage :wink:

Bonjour,

J’étais très intéressé au début pour allumer à distance le chauffage (clim réversible) ou les lumières à un prix vraiment raisonnable avant de voir que la connexion n’était que Bluetooth :-?

Occasion manquée et annulation de pledge…

seb