[Terminé] "Stockpile : Continuing Corruption" - Livraison décembre 2016

Cette extension au jeu inconnu pour moi, explose pas mal : 50K pour 10K demandé alors qu’il reste encore 15 jours.

L’extension à ce « money money » (souvenir souvenir) complexifié est proposé à 19€ mais un pack contenant jeu + extension est lui proposé à 59$

 

A savoir que le jeu semble etre complétement indépendant de la langue.

Alors certs c’est moins sexy qu’un jeu avec fig ou du kilo plastic comme on dit mais ca peut etre marrant (même si trop cher pour moi :stuck_out_tongue: )

lien ks: https://www.kickstarter.com/projects/nauvoogames/stockpile-continuing-corruption?ref=category

Pour info, considéré comme un des meilleurs du genre. Ebfin, c’est ce que j’ai entendu, personnellement pas un genre qui m’attire du tout…,

Oh, j’ai pas grand chose du genre, language independant, thierry qui vends du rêve/lourd ?

-> Me suis mis un Rappel pour jeter un oeil sérieux quand j’aurais 10 minutes de libre !

Bah! Pour ce que j’en sais, c’est de la pure manipulation de marché, buy low sell high etc.

bref, j’en sais peu :wink:

Je suppose que j’ai regardé les même vidéos que thierry, dans lesquelles ça dis beaucoup de bien du jeu. Mais alors vraiment beaucoup. En vrac : meilleur jeu du genre, capable de plaire même à ceux qui n’apprécient pas particulièrement le genre en question, matos de super qualité, clarté des éléments de jeu…

… n’en jetez plus !

En revanche, pour nous et avec les frais de port, ça me semble kif-kif que d’attendre la sortie boutique, pour de très maigres bonus KS (beaucoup de box upgrade) et 5 mois d’avance de frais, sans compter qu’on peux prendre le jeu de base tout de suite et se décider pour l’extension quand elle sera distribuée, sans surcoût.

Je me suis mis en rappel mais c’est surtout pour voir si un intérêt à pledger se dégage sur la fin.