[Terminé] "Strawberry Ninja" - livraison aout 2017

Resultat : 1 533 contributeurs ont engagé 24 404 $ pour soutenir ce projet.

Lien KS / La fiche du jeu

Résumé : Joli petit jeu de cartes super pas cher et frais de port offert

Pledge : 10$ pour une boîte puis 19$ pour 2

https://www.kickstarter.com/projects/strawberrystudio/strawberry-ninja?ref=category_newest

C’est joli et tellement pas cher…

 

C’est mimi

20 Minutes de jeu… ?? J’aurais dit bâclé en 5 minutes ! Je reste septique sur le temps de la partie. Des avis à ce sujet ?

Pour 10$ fdpin, je me demande comment ils espèrent faire des bénéfices sur certaines destinations?
C’est Mimi én Tout cas!

Tout à fait, mais c’est presque comme pint works. Je ne sais pas comment ils se débrouillent

Ouaip celui la j’ai bien envie de le prendre car pour le prix d’un menu XL a mac do on a quand meme un jeu :roll:

Et joli avec ca. au pire ca fera un cadeau… Faut que je regarde le peu d’anglais sur les cartes…

Je suis plutôt d’accord mais c’est mignon et pas trop cher.

Pour l’anglais, vu qu’on tourne sur du coopératif et qu’il y a maximum 6-7 cartes avec des textes différents. Une petite aide avec le descriptif en fonction du visu est vite fait puis pour les enfants, je pense qu’en quelques parties ils ont retenus les effets (qui s’active qu’à la révélation de la carte).Sur le jeu, j’ai un peu de mal à me projeter, ça à l’air simple et abordable pour de jeunes enfants mais il faudrait que je tente le PNP qui est plutôt simple à faire.

Chez Mcdo t’as le jeu en plus du burger :slight_smile:

Perso j’ai pledgé pour Strawberry Ninja + 3 Wishes à $19 on est pas volé. Je pense que cela pourra bien tourner avec ma petite fille. J’ai bien aimé le coup de crayon des illustrations. Je ne sais pas comment ils vont faire des bénéfices en effet, même si la poste Roumaine n’est pas super cher !

Bon, je suis faible, j’ai pris le pack avec les 3 jeux, ça me fera des jeux pour jouer avec mes nièces :slight_smile:

Same here.