[Terminé] "Terminator" par Space Goat - Livraison décembre 2017

Lien KS

Résumé : Terminator quoi…

Résultat : 2 126 contributeurs ont engagé 220 456 $ pour soutenir ce projet.

Pledges : 60$ la boîte de base, 80 avec extension (70 en Eb)

Autres liens : Site éditeur

Terminator

Vu que je suis un FBDM pire encore que pour SW, ça va être dur pour moi de résister.

On en sait peu pour l’instant :

  • jeu asymétrique
  • un joueur joue les machines
  • les autres sont la résistance
  • on joue sur 2 plateaux en même temps : 1984 et 2029
Par contre, c'est signé Space Goats, les gars derrière Evil Dead 2. Donc pas vraiment en confiance...

Quoi ?! Quoiquoiquoiquoiquoui?! 8-O

déjà que le jeu de figurine sorti de nulle part m’avait bien surpris, alors là je suis sur le cul. Je m’y attendais pas à celle là.

LOL, avec Daniel Beretta en voix off pour la version française ? :mrgreen:

Tu m’as calmé instantanément quand tu as évoqué le Ks d’evil dead 2…

Livraison de ED2 novembre 2016 repoussée à avril/Mai 2017 (alors que c’était super pressé et certain), ils vont avoir le culot d’en sortir un autre alors que c’est pas livré ? Ben tiens si : lancement en février :roll:

Bonjour.

Ah ? Au revoir.

G[quote quote=115916]

Ah ? Au revoir.

[/quote]

ferme pas la porte, on reste pas non plus.

[quote quote=115926]G

Ah ? Au revoir.
ferme pas la porte, on reste pas non plus. [/quote]

Rassure-moi, you’ll be back, non ?

Même pas un tout petit peu ? :mrgreen:

Bien calmé aussi en sachant qui c’est derrière.

Et c’est bien dommage, j’aurais craqué avec plaisir. Là j’y crois pas. Et je comprends pas d’ailleurs, pour une telle licence…

merde grillé :slight_smile: ouais les mecs mode c’est sur on pourra pas être en retard on est des dieux… bam !

pareil que les autres… et faudrait déjà qu’il y ai un jeu derrière le premier avant d’envisager le second :slight_smile:

Moi les franchsies j’ai tendance a fuire comme la peste… cauf Corto mais la bon j’ai été faible et le jeu s’est revélé tres tres sympa

Hm, arrête, tu reprendras bien un peu de pop-corn une fois le KS démarré non? :smiley:

 

Edit :

et vous êtes dur, la box claque à mort ! :smiley:

Le pire c’est que je sens la meme ânerie que pour évil dead 2, petit résumé :

Ils n’avaient les droits QUE pour le 2 et donc ne pouvaient absolument pas faire de references au 1 ou 3. Meme si le 2 est clairement un entre-deux dénué de sens par lui-même.

Alors tant qu’il n’est pas question de renaissance et genysis (surtout celui là d’ailleurs), je veux bien, mais à tous les coups cela va être un jeu centré uniquement sur le 1 sans droits sur le reste (pas de John, de Terminator liquide…). D’ailleurs, question droit, vu qu’il y a déjà un jeu Terminator, je me demande sur quel principe et limitation ils ont signés.

n’oublions pas que le KS de ED2 etait une grosse impro, avec des news cachées, des contenus inventés au fur et à mesure, des mecs qui assuraient qu’ils seraient dans les temps parce qu’ils savent écrire des comics dans les temps, des SG qui sont souvent des comics, des figurines en renders, des add-ons a gogo…

 

 

 

punaise je reste et je fournis le pop-corn :mrgreen:

Comme on dit, il faut de tout pour faire le monde…

non, vous ne me saperez pas mon rêve. Peu importe que leur Evil Dead 2 m’a fait pisser de rire tout en me donnant envie de me foutre la tête dans le mur régulièrement :smiley:

Ouais bon allez, au suivant !

Thierry … m’enfin … diantre ! :smiley:

Yes rien que pour ça ça vaudra le coup de suivre… et n’oubliez pas qu’on a personne qui a reçu ED… c’est peut être (probablement) une bonne grosse blague en terme de gameplay :slight_smile:

Imaginez un jeu où le but c’est d’arriver à trouver la bonne pote pour dire " Sarah connor ?" mouahahahaha

ou un jeu où il faut être le plus rapide à trouver des fringues quand on arrive du futur :mrgreen:

je signe direct là :mrgreen:

 

je vais quand même attendre le gameplay pour voir car Terminator quand même… merde… on parle pas de Universal Soldier là