[Terminé] "Terminator" par Space Goat - Livraison décembre 2017

Franchement leur campagne de ED2 m’avais bien fait tripper, j’ai hésité a les classer entre des doux rêveurs et des grands malades (dans le bon sens du terme, à toujours chercher à ajouter quelque chose !)

Je n’ai jamais vu le moindre Evil Dead donc je suis pas resté, la même campagne sur une licence qui me parle j’aurais surement tenté le coup pour le délire ! (et par vrais curiosité)

Là Terminator ça me vends du rêve (j’aurais préféré le 2 cela dit), l’idée de double plateau sur les 2 périodes m’intrigue bcp et peut être très sympa, mais j’espère qu’ils auront bien avancé ED2 avant de lancer celui là, que les backers y voient clair …

Moi je sens les Regles novatrice : jetez 1d6 puis vous pouvez vous déplacer du nombre de case indiqué. Vous avez le droit de n’a pas dépenser votre mouvement… :roll:

HA HA HA HA! Ca c’est du concept!!! Et après, les joueurs s’entretuent avec ce qu’ils auront réussi à trouver!

C’est officiel, c’est pour le 15 février (18h apparemment)

Et faudra apparemment aimer les bustes :wink:

 

Sarah Connor The Terminator Board Game FigureKyle Reese Space Goat The Terminator Board Game

HK Stinger The Terminator Board Game

The Terminator T-800 Motorcycle Figure

The Terminator Board Game Endoskeleton

T-800 The Terminator Board Game Figure

Alors kyle reese c’est officiel, vu sa gueule c’est un Terminator !

Sinon les bustes c’est, comment dire… mal. Beurk!

Des bustes, des socles hexagonaux? Ils savent où ils en sont?

Alors j’ose espérer que si buste il y a c’est pour les encastrer dans des trucs…et qu’il y a du gameplay derrière sinon c’est beurk en effet…

1984 IS BACK

C’est bien marqué sur leur page :mrgreen:

I will be back ! ou pas …

Toad l’ancien va pouvoir ajouter ces figurines à sa collection de cul de jatte.

Hein @papichampi

Plus je regarde kyle reese, et plus je me dis que son vrai nom c’est kyle Broominside (balais dans l’…). Quel talent de sculpteur quand même …

Pour les vrais culs-de-jatte qui n’en ont et qui n’en veulent encore, avec de vraies références qui vont bien !

Sinon, pas trop tenté par ce qui est montré :

  • un terminator monté sur socle style tourelle de défense
  • un Kyle Reese qui surgit d'un gâteau d'anniversaire : "Happy Birthday, Sarah Connor !"
  • une Sarah Connor sur un plateau, genre chef de village gaulois, portée par un terminator ployant sous le poids de la demoiselle
Mon seul craquage "licence" dont j'ai le souvenir est pour The Walking Dead. Peu de risques pour celui-là.

[caption id="" align=« alignnone » width=« 500 »] D’autres photos des protos[/caption]

Y’ pas à dire, ça, c’est de la fig qui fait envie.

Non, même pas un tout petit peu ? :mrgreen:

N’empêche, nettement moins détaillé que dans les œufs Kinder, faut le faire, en 2017. Espérons que ça coûte une blinde pour compenser… :mrgreen:

Allez je plante mon petit drapeau, soit pour me marrer au final, soit pour éventuellement tomber sur un bon plan dans un de mes univers préférés. Wait & see…

on dirait les figurines faites avec du cartilage de raie (le poisson pas autre chose)

Ah, tu me rassures. J’ai cru que tu sous entendais que ça allait coûter la peau des fesses (parce que la peau du Q est réservée pour une autre campagne).

[quote quote=133740]

on dirait les figurines faites avec du cartilage de raie (le poisson pas autre chose)
Ah, tu me rassures. J’ai cru que tu sous entendais que ça allait coûter la peau des fesses (parce que la peau du Q est réservée pour une autre campagne). [/quote]

C’est une photo montrée sur leur Fessebook ?

J’espère qu’ils auront mieux à montrer d’ici le lancement des fessetivités.

Evil Dead le jeu aux figs allant de moyennes à dégueux?

Celui n’a pas l’air vraiment plus réussi.

Je suis pour le folklore mais ils n’auront pas un denier de ma part.