[Terminé] "Tesla vs. Edison: Duel" - livraison octobre 2017

Quel suspens, je suis ça de très près du coup !

Je vous suis.

Camarades,

Je viens d’avoir le retour d’Artana.

  • Bundle via KS : 99$ + 35$ = 134$/copie (chez vous) soit 126,20€ (frais bancaires in)
  • PG "bundle" à 10 copies : 90$ + 35$ = 125$/copie fdp inclus (chez l'organisateur du PG) soit 117.90€ (fb in)
  • PG "bundle" à 20 copies : 85$ + 30$ = 115$/copie fdp inclus (chez l'organisateur du PG) soit 108.50€ (fb in)
Même en rajoutant un MR à 8€ par dessus, ça vous fait une dizaine d'euros d'économisés au final, c'est pas mal.

Mais il faut être 20, et je pense que ça va être chaud.

Qu’est ce que vous en dites, on essaye ?

Bonsoir à tous !

J’avais fait une demande de PG à Artana LLC il y a un petit moment et je viens d’avoir la réponse suivante :

Double Duelist ! : x10 –> 42$ / copie + 12$ fdp / copie = 54$ / 2 jeux fdpi = 27$ / jeu fdpi

x20 –> 40$ / copie + 10$ fdp / copie = 50$ / 2 jeux fdpi = 25$ / jeu fdpi

Mega Bundle ! : x10 –> 90$ / copie + 35$ fdp / copie = 125$ / bundle fdpi

x20 –> 85$ / copie + 30$ fdp / copie = 115$ / bundle fdpi

 

C’est compliqué de faire mieux je pense…

Bon ben, le temps que j’écrives le message, bigduff avait fait le boulot !

Merci bigduff ! :slight_smile: :slight_smile: :slight_smile: :slight_smile: :slight_smile:

Au moins, ils sont cohérents … :lol:

Yep !

Le dernier à poster gère le PG !

Bon j’ai fais le taf’, y’a pas de temps à perdre si on veut attendre les 20 gusses !

J’ai créé un tropic sur TT mais bof cela n’a pas l’air de prendre.

Ca ne veut rien dire. Lorsque j’ai lancé le PG Petrichor, je suis allé créer un topic là-bas, et j’ai eu 0 retour.

Pourtant, je pense que des gens l’ont vu et se joint à nous.

Si tu peux, poste-y un lien vers le topic de PG que j’ai créé, et laissons les weekends oisifs de mai faire leur œuvre.

Je suis allé voir une première video sur le jeu (hors power up). C’est beau et çela à l’air accessible, toutefois les enchères doivent être méchantes et c’est le cœur du jeu… une fois les gus repartis j’ai l’impression que c’est assez scripté.

 

En ce qui me concerne c’est réglé, je viens de chopper The Manhattan Project : Energy Empire à un prix correct, ce qui rempli le slot « jeu de gestion à 5+ joueurs de grande qualité » pour lequel je m’étais intéressé au MEGA Bundle à la base.

Comme ça c’est clair :lol: :lol: :lol:

Salut à tous !

J’ai dû faire un choix et… je vous lâche avec regretssssssss. Impossible de tout acheter !!!

Bon PG et bravo à bigduff pour son investissement ! La prochaine fois qu’on est tous les 2 sur le même PG, je m’y colle ! N’hésite pas à me le rappeler !

Bon l’électricité prend l’eau :lol:

Bon, on arrive à la fin d’une campagne bien mollassonne : plus que 5 jours. Mais que c’est dur depuis le cap des 40k€ !

Fun fact : depuis quelques jours, ils affichent haut et fort leur association avec un distributeur allemand, qui ne financera pas la campagne via KS apparemment (paiement à l’expédition, un truc du genre ?).

Ce qui oblige Artana à calculer et à mettre à jour tous les jours le montant réel de la campagne vs. les SG.

UPDATE: International partner Spieleschmiede campaign funds added to US total for stretch goal unlocks.

5-11-17 / 9am

TOTAL: $46,853 + $3662 = $50,515

En parlant des SG, 7 viennent dévoilé d'un coup, bim ! Tous les mêmes. Très motivant.

Finalement ils ont pratiquement tout débloqués. Plus qu’a attendre octobre si tout va bien.