[Terminé] "The Daedalus Sentence"

https://youtu.be/zrVK38q-q-k

https://boardgamegeek.com/boardgame/140524/daedalus-sentence

J’aime assez le concept. Et la vidéo fais pas semblant :smiley:

La page du Ks

Il me fait de l’œil celui là et il sera surement dispo chez Philibert

Y a pas déjà un sujet sur ce jeu?

Moi il me parle mais j’ai un peu peur qu’il n’y ai pas mal d’anglais « necessaire »

J’ai cherché parce que je croyais aussi, pas trouvé…

ça doit être sur TT ^^

Lancé et pour le moment financé à 96%. M’intéresse pas du tout, celui-là, et tant mieux, parce que qu’est-ce qu’il est cher :

La campagne (qui durera 16 jours), c’est ici

Un seul pledge (pas d’EB) à 95$ et un MSRP de 149,99$ (!!!) pour… ça :

Et, non, c’est pas une blague… :smiley:

(Je suis pas allé regarder la taille des pions, mais j’imagine que ça doit être indiqué quelque part…) :wink:

Ouais, mais y’a une app quand même. Aucune idée de son utilité, mais y’a une App. :wink:

Moi ça me plaisait bien avant… mais après j’ai ouvert la page et j’ai vu le prix… autour de 50-60 j’aurais foncé, ma la 100€ avec les fdp : mouuuarf :slight_smile:

C’est laid (c’est EGG) et j’ai du mal à voire le prix retard dans le matos 8-O

par contre, j’ai l’impression que les figs de héros seront compatibles avec Argo, non?

N’importe quelle chiure de mouche est compatible avec Argo. :mrgreen:

Tu veux dire qu’ils auraient pu racheter le stock de figurines taillées au chalumeau de Project : Elite ?

J’ai failli en parler tout à l’heure, mais ne connaissant pas la taille de celles-ci, je me suis abstenu. Après, tu me diras, si c’est du 18 mm, ça pourrait être des boss dans des scénarios fanmade d’Argo… :smiley:

Autant le jeu à l’air sympa, autant je ne mettrais jamais 95 $. Mais jamais. …

Je viens de lire vite fais les regles et… la partie va durer 5h ! Sans deconner rien que le fait de reveler les cartes des mouvements de plateau à venir tu va avoir chacun des joueurs qui va réfléchir 2 heure sur comment ca va tourner !!!

« alors deux case à droite sur le prermier cercle ca me donne ca puis 2 à gauche sur le deuxième ca ira la mais si je vais la et que le minotaure (fallait fourtre de minotaure d’ailleurs…) lui est sur le cercle 1 qui fait deux case à gauche… A MERDE !!! c’était deux cases à droite sur le deuxième j’ai mal lu… je recommence… »

Et a pour 95 +25… (car en disant 100$ tu es Gentil mister JMT :wink:

Donc bon courage les gars mais même à moitié prix je n’aurais pas pris…

Eagle-Gryphon…

@Kenshin sauve moi je ne comprend pas la référence de thierry :stuck_out_tongue:

EUROS… :wink: bon ok il en manque un peu ça fait plus 110 :slight_smile:

Pas surprenant vu l’éditeur… égal a lui meme :slight_smile:

[quote quote=29601]@Kenshin sauve moi je ne comprend pas la référence de thierry 😛

[/quote]Nan j’te laisse poser la question, fait toi plaise :smiley: