[Terminé] "The Depths of Durangrar" par Creative Cove Games - Livraison avril 17

Lien KS / Le Hub Cwowd / Suivi Kicktraq

Résumé court : Viendez jouer à un DC dans le noir !

Pledges & Prix : 80$ le pledge de base, 110$ avec l’extension (Fdp 30$ + EU Friendly non garanti pour l’instant)

Bon alors celui là je suis tombé dessus complètement par hasard via le jeu des partages sur FB, un espèce de DC / Labyrinthe dans le noir, c’est pour le moins original et ça a intrigué direct ma femme qui m’a vu analyser la page lol.

 

A priori aucune infos sur les frais de port, gros objectif (65$k), grosse durée (38 jours) et c’est un premier projet !

J’ai clairement mis un Rappel pour l’originalité, mais je pense que ça demande un peu plus d’analyse ^^

 

PS : Première ouverture de Thread ^^

Vu sur FB aussi, intrigué je suis.

PS : félicitations pour ton 1er thread ouvert :mrgreen:

Digne de l’ouvreur des blacks :wink:

Le concept a l’air sympa mais au delà de la première partie on fait quoi?

Faut que je regarde ça, mais y a des night googles dedans!? J’ai toujours rêvé d’avoir ce genre d’objet inutile. Mais je vois d’ici mes gosses jouer avec :roll:

Yep pour le « MJ » à priori, mais c’est un mono oeil si il reste sur celui qui est sur la photo ^^

C’est tout l’intéret du truc, le « MJ » voit le tout grâce a la vision infrarouge, les héros ne voient qu’autour de leur fig grâce aux LEDs

J’ai mis 1$ pour lancer une bouteille à la mer dans les coms concernant les fdp, à suivre

Passe moi le dé jaune. Non pas le bleu, le jaune je te dis… Heureusement qu’il y a pas de crossover àvec les Conan’s Dices :smiley:

Je détecte un coup bas ! lol

Belle trouvaille!

 

Intrigué!

Ils ont répondu sur les fdp, post initial mis à jour, pour l’Europe c’est 30$, et le EU Friendly n’est pas garanti pour l’instant

Shipping costs are added onto the pledges and differ between the game and the individual characters. Here are the prices listed:

For the miniatures and miniature sets, shipping costs are:
US: $5 USD
Rest of the world: $9 USD


 
For the game, game with expansion and collector's edition: US: $15 USD Canada: $16 USD EU: $30 USD Switzerland: $32 USD Rest of the world $45 USD
 
We are going to do our best to get our games to fulfillment centers in Europe so that the game ships from within the EU but at this time because we cannot guarantee it, I feel it would be poor faith to say that we are Eurofriendly.

30$

ouille

funky ! Sinon niveau rejouablilité je pense que les tuiles vont être interchangables donc pas de soucis. Juste, amha, 45 minutes de préparation :stuck_out_tongue:

lumieres allumées ou éteintes :mrgreen:

[quote quote=44060]

Juste, amha, 45 minutes de préparation :p
lumieres allumées ou éteintes ![:mrgreen:](upload://s1hlUORaJEGX4MuiHGN1WnjhaXx.png) [/quote] Il a dit préparation pas préliminaires. :-D

ça me rappelle AVGhost, qui avait une thématique bien plus catchy (malheureusement il n’a pas été financé)

Des lunettes de vision nocturne ? (°o°)

:smiley:
(plantage de drapeau)

Pareil, AV Ghost me parlait bien plus, la a part le coté « original » je le sent vraiment pas trop ce truc… pis bon on dépasse les 100€ fdpin juste pour le coté « fun »… ça pique !

La VF fan made by cyrunicorn est déjà dispo (téléchargeable sur le groupe FB Arcadia Quest France).

Cela a l’air léger sur l’aspect jeu. Et sur l’aspect figouz’ aussi. Je passe. Les « lunettes de nuit », ça ne marche pas sur moi, ça, comme gadget. :slight_smile: