[Terminé] "The Flow Of History" par TMG - livraison mars 2018

Aucun intérêt. Cf. FAQ.

L’idée d’ajouter des cartes supplémentaires est toujours sur la table, au passage. Ils l’ont rappelé il y a une poignée d’heures dans les com’…

Ah merde … bon bah je passe mon tour alors :slight_smile:

La nouvelle vient de tomber : non, il n’y aura pas de contenu supplémentaire. Jesse n’y arrive pas. Et puis la boîte est trop petite.

Ok ok…

Gérer votre engagement > Annuler.

la campagne arrive dans ses dernières 48h, des gens se sont-ils laissés tenter finalement ?

Mon garagiste, Joël, avait coutume de dire : « une 309, même deluxifiée avec des jantes et des paupières de phare, ben ça reste une 309 »…

Je pense qu’il a raison.

C’est marrant de tomber là-dessus. Typiquement un problème de KS et de méfiance par rapport aux asiatiques. Pour ma part j’avais précommandé le jeu à Essen et je trouve que la version de base fonctionne très bien. je le sors encore souvent. Le faible nombre de carte ne gène pas du tout. En effet, le jeu a été testé ainsi. Les cartes sont divisées en âges et règlent aussi la durée du jeu. Il faut savoir que Jesse a l’habitude de faire des jeux très agressifs où le militaire est primordial. La carte Ghandi n’est pas du tout cheetée. En effet, c’'est une des rares cartes permettant de se prémunir des attaques et est logique dans l’évolution historique. De plus malgré un nombre de carte limité, la rejouabilité n’est vraiment pas un problème car l’ordre des cartes étant différent à chaque fois, va amener d’autres stratégies. Il s’agit d’un très bon jeu mais il ne faut pas être allergique au chaos et aux jeux agressifs.