[Terminé] “The Goonies” 

Lien vers la campagne https://www.kickstarter.com/projects/1460165270/the-goonies-adventure-card-game

 

$35 le jeu de cartes fdpin ça va… mais livrent pas partout dans le monde :slight_smile:

Bon ben ca repart tout ca.

mais non merci les jeux de cartes… faut qu’il soit transportable pour moi :slight_smile:

M’ouais, boaf… De toutes façons, faut que je garde des sous pour Outlive, alors…

J’ai partagé pour la licence… le jeu faut que je regarde, mais vu qu’il n’y a rien concernant le gameplay ou autre sur la page ça me gonfle et donc « plus tard »…

Lol voila les Goonies maintenant !

Et bien le moins qu’on puisse dire c’est que la page KS est pas vendeuse en explication de Gameplay, bon les règles sont dispo, a voir si j’ai du courage mais … le design mi dessin / mi photos tirées du film me repousse de base :cry:

(Pourtant avec une telle licence j’aurais pas été contre l’aimer celui là lol)

les règles sont dispos sur la page KS

Le theme Oui !!! Le jeu de carte bof bof niveau aventure. Pour le coup ca arrive trop tard comme jeu et c’est totalement copié/Collé du film donc j’ai fuit

En tout cas les Goonies les mecs un des meilleur film de notre enfance !

Je vais surkiffer le jour ou je le regarderais avec mes rejetons.

Ouais mais bon pas envie/le temps de me plonger dedans, y’a une video aussi… mais aucune infos du tout direct dans la page :frowning:

 

Le pire c’est que ca va financer sur la nostalgie alors que le gameplay à l’air très moyen en zappant la vidéo. Vous me reprenez si je dis de la merde et que le gameplay est novateur.

Bizarre ce jeu. Ils demandaient 10K, ils sont à 40K (donc bien) mais il viennent tout juste de debloquer le premier SG…

J’avoue être un très grand fan de ce film (ça n’est pas pour rien que dans Myth il y a une carte nommée « boom j’attrape ») mais là non c’est quand même pas pledgeable.

Pareil… je pleure de voir le massacre qu’ils ont fait avec la licence :frowning:

Je pense que ton terme est juste c’est du massacre.

 

Rape Me!! Again…

Pas mieux …

Pourvu qu’ils ne violent pas street fighter aussi violemment !

Je préfère le jeu vidéo éponyme sur Apple 2C…