[Terminé] "The Manhattan Project : Chain Reaction card game" par Minion Games

Minion Games vient de lancer un Kickstarter concernant le jeu de cartes issu du jeu de plateau Manhattan Project.

https://www.kickstarter.com/projects/miniongames/the-manhattan-project-chain-reaction-card-game?ref=popular

Pas du tout pour moi je sais que certains sont friands de ce genre de jeu avec un pledge de base 26$ fdp in (37 en deluxe) et la possibilité de se grouper à 4 pour 15$ (25 en deluxe) donc en PG ca peut devenir une bonne affaire… Cherchez pas les SGs yen a pas.

Ouais je suis tout hésitation sur celui la… me tente bien mais peur de pas retrouver les sensations du jeu de plateau et d’être déçu…

Les PG sont bien tentants… je sais pas…

Sinon y’a des SG c’est les ressources plus mieux en deluxe :slight_smile:

Mouais… je ne vois pas bien l’interet mis à part pour mettre dans une valise lors d’un voyage…

 

Quitte a avoir des cartes plein partout sur une table autant avoir le vrai jeu. :slight_smile:

moi c’est simple une partie de MP a 4 ou 5 et au suivant on a pas aimé du tout du tout.

 

 

Y aurait il des personnes intéressées pour un PG parisien ?

124k quand même 8-O

Est ce que quelqu’un qui a pris le jeu pourrais me fournir le PnP svp?

 

Merci!

Vais encore me faire des amis… mais je trouve pas ça super respectueux…

#My2Cts

Ah oui, j’aurais peut être dû préciser que je suis sur un PG, que la personne qui a pris le pledge est en vacances pour 15 jours (sans PC) et que là j’ai un créneau pour l’imprimer gratos.

 

Je comprends tout à fait ta réflexion JM.

J’avais hésité à le prendre celui là pis finalement j’ai pas sauté le pas.

Vous me direz comment il est? :slight_smile: à savoir si je doos regretter ou pas.

Ah ben ouais pour le coup ma réflexion était hors sujet :wink:

Ca change des fois ou je me fait démonter :smiley: