[Terminé] “The opulent”

le ks de The Opulent est partit :

https://www.kickstarter.com/projects/1281146833/the-opulent

Objectif 16 000$

 

La boite de base est à 45$ +25$ de fdp pour la france (oui oui) et 0 pour le UK (ca vaux quasiment de le coup de prendre l’eurostar)

Les autres pledges sont… ben assez inintéressant sauf si on veux l’autre jeux de l’editeur.

 

Sinon graphiquement c’est quand même jolie :

 

Ce que je trouve bizarre c’est que tout les SG semble devoilés (sauf s’il dépasse les 100K)

Ce qui est pas mal c’est qu’il y a plein de social goal qui donne envie de partager.

 

Faut que je regarde la video de la partie mais aussi cher de fdp c’est niet de base…

Edit : a noter que 3 boites font 150$ donc 50$ par boite fdp compris

Yep, il m’avait alkeché quand j’avais fait la fiche pour le planning mais…

trop cher

pas fan du style photo (ca, c’est très personnel)

et le système de mini-jeux différent pour chaque joueur est vraiment super minimaliste. Ça fonctionne bien sur Space Cadets parce que sous la pression du chrono. Ça marche encore mieux pour Space Cadets Dice Duel car petits jeux moins chiants et en team vs team. Là, ça semble juste… Ennuyeux? Chiant?

Yep, idem, pas trop fan du style photo réaliste

Moi de toute façon tous les jeux illustrés avec des photos… ça passe pas… au suivant :slight_smile:

J’aime pas les photos, ça fait tarte. C’est plein de texte en Anglois. C’est cher. C’est tout.

Fiou même pas fiancé en 7 semaine… ca va pas marcher du tonnerre…

M’ouias, d’accord avec toutes les remarques. Même pas tenté de trouver des infos complémentaires pour me décider…

[quote quote=19680]Moi de toute façon tous les jeux illustrés avec des photos… ça passe pas… au suivant :)

[/quote]

Hé hé, tu oublie Manifest :wink:

Mon Dieu quelle horreur!! 8-O

Ouais pour celui là ça passait bien, je sais pas pourquoi… mais la plupart ça passe pas :stuck_out_tongue: