[Terminé] "Tiny Epic Western" par Gamelyn Games

Salut Davy, il te reste de la place dans ton PG?

Si oui, tu peux me compter dedans STP?

 

 

hello non le PG est plein désolé :confused:

Dernier Tiny Epic (en date), TE:Western emmène cette fois nos meeples au far-west. Le jeu ne va certainement pas révolutionner le genre. Il n’a d’aill
[Toutes les infos sur l’article: Tiny Epic Western, Gamelyn prêt à faire sauter la banque!]

on aura donc la traduction des regles en VF par Adel10 de TT,et peut etre les cartes aussi.

pas Mal de Pledges groupés qui permet d’avoir le jeu a 24$ frais de port inclus pour la version deluxe

Alors petit ajout d’un goodie pour la version deluxe, une carte Wanted plastifiée avec une fenêtre transparente permettant de voir la tête de notre perso à travers.

Plus que 3J pour chopper les meeples en bois pour TinyEW

https://www.kickstarter.com/projects/meeplesource/tiny-epic-western-character-meeples?ref=project_link

 

Ils sont pas mal mais c’est toujours un peu cher pour ce que c’est par rapport au prix du jeu.
Ils ressemblent à quoi les bosses dans le jeu de base ?

A ça. Sachant que les meeples de personnage sont totalement useless

Je me prépare pour le pledge manager de demain, je n’ai que Tiny Epic Galaxies dans la série (et je l’ai beaucoup aimé).
Y en a d’autres qui valent le coup que je pourrais prendre en addon ?

What Add-On items will be available? Tiny Epic Western Base (x1, x2, and x10) Tiny Epic Western Deluxe (x1, x2, and x10) Tiny Epic Western Game Mat (26 x 26 in.) Tiny Epic Western Standard Playing Cards (54 cards) Gamelyn Games Bullet-Shaped Dice (6 dice) All TE premium Print and Plays *Limited Quantity Items* Tiny Epic Galaxies Deluxe Tiny Epic Galaxies Game Mat Tiny Epic Kingdoms 2nd Edition Base Tiny Epic Kingdoms 2nd Edition Deluxe Tiny Epic Kingdoms Heroes' Call Base Tiny Epic Kingdoms Heroes' Call Deluxe Tiny Epic Kingdoms Action Mat Tiny Epic Kingdoms Heroes' Call Player Mats Tiny Epic Kingdoms Mat Bundle Tiny Epic Defenders Base Tiny Epic Defenders Deluxe Tiny Epic Defenders Game Mat Complete Tiny Epic Mat Bundle Gamelyn Games Logo Mat

Le TEG est parait il le meilleur de la série, perso j’ai pledgé sur le TEK avec l’extension lors du dernier KS. Le TED ne me tente pas du tout.

 

Je viens de récupérer le mail du PM dans les SPAMS …

même avis

testé TEG, TEK, TED et je n’ai trouvé de l’intérêt que à TEG, le reste m’a paru très très bof

TEG est en effet excellent !
Par contre, les prix pour les add-ons sont super élevés à cause des frais de port systématiques pour chaque boite car « chaque boite sera envoyée séparément » !

Du coup, 12$ dans la tronche sur chaque jeu, ce qui revient à 42$ le jeu en version Deluxe… Moi qui voulait me prendre TEK + HC, je passe. On verra à la prochaine extension :3

C’est expédié depuis le dispatcheur !