[Terminé] "Topoum" de Looping Games - Verkami

 

tu sais que tu peux aussi faire un article sur ce site si tu veux :stuck_out_tongue: enfin logiquement

Ah non, je ne savais pas. Si quelqu’un veut m’expliquer en mp, je suis preneur :wink:

Ben tu me dis, genre par un message (clic sur ma photo) et je te passe auteur pour que tu puisses nous vendre ton amour pour ce jeu :wink:

 

Verkami c’est le mal mais si tu tentes un PG nantais-Rennais j’en suis :slight_smile:

Je crois qu il y a aussi des pledges pour 2 pièces.

Des infos pour un pledge groupé.

Alors l’option que propose Looping Games, c’est un pledge de 6 jeux, l’un à 35e (european support) et 5 à 28€ (soldado). Les jeux seront ensuite envoyés à une même adresse.

Ce qui fait un total de 35+28x5=175€ , l’exemplaire revenant à 29,16€

Ils préfèrent que ce soit la même personne qui effectue le paiement, mais au cas ou celui-ci se ferait séparément, ils demandent à ce qu’on le leur confirme par courriel (en donnant la liste complète par exemple), afin de pouvoir regrouper les jeux, et l’envoi se ferait chez celui qui aurait payé 35€

c’était déjà précisé dans le post initial pour les modalités du PG :wink:

D’ailleurs, le PG peut contenir un max de 6 jeux mais peut en contenir moins si jamais pas assez nombreux. Moi je suis partant et je veux bien m’en occuper.

@ebi tu m’as pris le peu de marge de manoeuvre qu’il me restait pour ce mois

donc je vais devoir faire l’impasse sur celui la

 

Ça y est, on en voit le bout. Encore une trentaine d’heures pour participer au financement de Topoum.

Pour ceux qui n’ont pas suivi la campagne de près, les plus de 20000€ collectés pour 9500 demandés permettront à Looping Games d’éditer également directement l’extension qui était au départ prévue pour plus tard, et en cas de succès commercial. Ce sont 55 cartes de 7 nouveaux types qui porteront le nombre total de types de carte à 29… si on en croit leurs calculs, ce sont donc 111000 combinaisons de cartes possibles… niveau rejouabilité, ça devrait aller :stuck_out_tongue:

Quoiqu’il en soit, pour 35€ (ou 29,16 en cas de pledge groupé) vous aurez droit au jeu + sa première extension, qui sera vendue en boutique autour de 6/7€ (prix absolument pas fixé! )

En tout cas cette campagne est une très bonne chose pour Perepau et Pedro et leur permettra de solidifier leur petite maison d’édition.

De leur part, merci à ceux d’entre-vous qui ont (et qui auront, il vous reste 35 heures à l’heure où j’écris) participé.