[Terminé - Ulule] Pyjama Party - Livraison prévue avril 2016

Voilà un petit jeu d’apéro complètement idiot reprenant le principe de pyramide d’animaux d’Haba mais décliné en version adulte dans le sens ou c’est sensé se jouer accompagné d’un verre ou deux.

C’est du meeple en bois, pour 10€ il y a 11 animaux et pour 15€ 22. Les frais de port sont inclus.

C’est sur ça ne révolutionne pas le jeu de société, mais à ce prix là c’est plutôt correct

Le lien Ulule

Mais le principe c’est quoi?

 

D’empiler les truc ?

C’est ça, complètement idiot ! Bon moi j’avoue que j’ai pris un pledge à 15€ pour jouer avec mon fils de 30 mois

Moi je vais sûrement en prendre 4 pour offrir… à des potes de 30 …ans :smiley: :smiley:

Par contre ils ne veulent même pas essayer d’exposer… 15€ de fdp pour la Belgique :stuck_out_tongue:

J’en ai pris un au début… Manifestement je suis pas la seule car ils ont largement leur nombre de précommande… x)

D’un autre coté l’objectif était pas vraiment ambitieux… dur de pas financer :slight_smile:

J’ai pris un pack de 2 à 15€. Ça peut être sympa avec des gosses.

si vous avez besoin d’animaux en bois, vous pouvez aussi essayer spielmaterial

A choisir je reste sur pyramide d’animaux :stuck_out_tongue:

Et puis les jeux avec l’alcool je suis vraiment pas à l’aise avec ce genre de concept.

Moi j’attends le concept vendu avec ses champignons hallucinogène et ce sera parfait.