[Terminé] “Vignobles”

Capture d’écran 2016-05-23 à 11.40.14

Lien Ulule

Pledges : 39€ (EB à 34€)

Bon ben ça démarre pas trop mal, 65% après un peu plus de 48h.

Ca ne devrait pas péter des records non plus mais bon, c’est sur Ulule, c’est leur première campagne, etc.

Les SG ont l’air d’être assez accessibles en plus.

Tout a fait d’accord :slight_smile:

@jmt-974 : par contre, tu devrais corriger le titre et indiquer 24 juin plutôt que 24 mai, là ça fait un peu court comme campagne. :mrgreen:

fatigué :slight_smile:

[quote quote=68438]fatigué 🙂

[/quote]
Ou l’effet Vignobles :wink:

Que c’est lent les campagnes Ulule… le jeu est financé depuis quelques jours. Le premier SG est enfin en vue, mais c’est surtout le second qui sera intéressant (la deuxième face permettant de jouer sur la carte de la France).

Rien que du Box Upgrade par contre mais là sur ce type de projet ce n’est vraiment pas de la précommande mais vraiment pour aider le jeu à sortir (sinon le jeu ils l’auraient sorti il y a quelques années déjà).

Et ouais ulule c’est la mort :frowning:

Et sur ce type de campagne ça me genes pas perso le BU, meme si une ou deux conneries exclues quand on peut ça fait pas de mal :slight_smile:

Remaniement des SGs, ca vaut vraiment le coup si on atteint le palier à 15k€

Je comprends pas trop pourquoi il ne marche pas ce jeu, il me semble plutôt sympa (enfin certes pas pour ameritrashers comme pas mal ici) et bien réalisé, thématique originale, petit éditeur sympa qui a bien travaillé son produit…

Bah c’est Ulule… ce petit éditeur a bien su mobiliser sa fanbase mais depuis ça rame, mais bon, c’est son premier projet. Je sais pas si il y a un effet 48h sur Ulule mais ça donnera peut-être le coup de reins qu’il manque pour décrocher le double plateau et les SG qu’ils ont regroupé avec.

Alors je rejoins shoum :

  • Ulule c'est toujours compliqué (pas de rappel 48h non, tu peux avec un déluge de SG faire un rush mais c'est pas la norme au contraire)
  • Pas de com amont
  • Ils n'ont rien fait pour taper hors fan base (sur ulule c'est a toi d'amener tes soutiens un a un par la main)
  • La page est super mal branlée (bon c'est pas la premiere)
  • Ils n'ont rien fait pour rendre la campagne dynamique
  • C'est que en VF et pas sur KS
Et 260 soutiens, ça va finir au dessus de 300, pour de l'ulule géré comme une pré-vente "j'te la pose demmerde toi" c'est plutot pas mal je trouve :-)

Par contre je viens de voir la pub TT et franchement parler des bonus exclus et du plateau double face avec un « soyez récompensés de votre soutiens » dans préciser que c’est un palier… c’est pas bof même si ça y sera sûrement à la fin…

Et bien même sur Ulule, ça arrive les rushs finaux ! Du coup la boîte est correctement re-remplie. Je souhaite une bonne vie en boutique à ce jeu. J’aurai sans doute l’occasion de l’essayer, vu que mon frère a pledgé.