[Terminé] "Walk The Plank" par Mayday Games

capture-decran-2016-09-29-a-17-06-44

Lien KS / Suivi Kicktraq

Résumé : petit jeu de cartes - programmation familial pour 3 - 5 joueurs, 20 minutes. Thème pirate.

Pledges : $20 (+5$ de fdp) le jeu de base, 28$ (+6$ de fdp) avec une extension de 26 cartes.

Réédition d’un jeu déjà kickstarté en 2013 par Mayday games. Ils ont refait l’artwork, les règles, le format de la boîte…

ce serait bien de trouver un contact bossant en boutique, pour pledger le captain store level, j’ai calculé, meme en backant 140 $ les 10 boites, +20 $ de fdp, ca revient environ à 15 € le jeu, et cette taille de jeu ainsi que ce style de jeu convient à ce tarif ^^

en tous les cas interessé avec extension…

typiquement le genre de jeu qui m’interesse. Je vois avec l’auteur pour negocier des prix groupé

Super pour les gamins : très simple :

Je n’ai pas vu de mention EU friendly, du coup à voir si c’est le cas ou pas, si ça va venir. Parce que sans les PGs perdent leur intérêt :confused:

Ah ouais… ca semble malheureusement le cas…

J’ai un doute mais je suis quasi sur qu’ils expédient d’Europe…

Pis une boutique oubliez pas de lui ajouter un peu de marge et 20% de TVA quand meme :slight_smile:

PS : @brati “t’as de beaux posts tu sais" :wink: (meme si j’ai un peu retouché l’image, ça fait super plaisir :slight_smile:

+1

pas trop compris niveau shipping :

The game is lightweight and durable so the game will fit easily into a bubble mailer. We are also shipping all the rewards outside of the USA directly from our fulfillment warehouse in China to you. That means the rewards will get shipped quickly and efficiently. Note that shipping will be from the USA for all US backers and all other rewards will ship directly from our fulfillment warehouse in China. We will state the direct manufacturing replacement cost on the customs form for all non-USA shipments, which means that even on a 2-pack shipment that your reward will fall well below the VAT/CUSTOMS/DUTY thresholds for you. We have fulfilled several other projects in this same manner and our backers have happily had no issues getting their rewards duty-free due to the low cost of our games.

 

Sinon la difference entre les deux pledge c’est…28 carte pour 8$ ?

26, en fait. :wink:

Et c’est pas EU friendly, tu peux oublier le groupé, amha.

Yep pas EU Friendly car envoyé directement de Chine (Sauf pour les résidents USA), mais il te dit que c’est léger et dans un petit emballage, identique a leurs précédents projets, et que jusque là il n’y a jamais eu de soucis, mais uniquement sur un pledge unique du coup. Donc PG c’est mort.

… Et qu’ils indiqueront le coût de fabrication sur le colis, afin que ça passe la douane sans pb. Donc, ils disent bien que, même si tu commandes 2 boîtes, ça passera. Et sans doute que 4 ou même 6, ça devrait aller aussi. Mais une dizaine ou plus, c’est cuit.

A j’avais pas lu : 2 copy sans extra shipping. Donc ca fait 45$ pour deux jeux… donc 20€ chez soit si on habite pas loin.

Je pourrais bien me laisser tenter en fonction du budget d’ici la fin.

Je n’ai pas de jeu de programmation en petit format rapide et facile à sortir comme celui ci.

Les illus sont sympa et le prix est correct…

Edit : avec plaisir JM :wink: et bien vu pour l’image, je n’étais pas très satisfait non plus de celle que j’avais mise.

 

Vous etes d’accord avec moi, c’est bien un jeu pour enfant ?

Et vous etes aussi d’accord : 9$ (8$+1 de shipping en plus) pour 26 cartes c’est cher ?

Toi t’as pas vu les boosters des orphelins :mrgreen:

Je ne sais pas si c’est un jeu « pour enfants » mais en tout cas ça me semble clairement jouable pas des enfants oui.

Mais faut juste que je regarde un peu plus en détail que ce soit pas trop simpliste.

Ben, si je prends un jeu de programmation plus compliqué et plus calculatoire, à savoir Colt Express, mon fils de 7 ans y joue sans problème et il lui arrive de nous battre, alors, oui, celui-là me semble sans souci jouable par des enfants (il faut juste qu’ils intègrent ce que fait chaque carte, mais avec leur mémoire et les pictogramme, ça ne devrait pas poser de pb, normalement). :slight_smile:

re re, bon j’ai vu avec le créateur du jeu :

  • jeu non traduit en français, mais bon ca semble un jeu bien simple et accessible :)
  • pas besoin de justif quant au pledge de boutique etc hormis le pledge,, donc je pense on peut tabler sur ca et faire revenir le jeu moins chèr, non ?
"Hello soumati,

They won't be translated to my knowledge at this time.

...and the pledge is all we need for the store level.

Best, Scott kickstarter@maydaygames.com

> On Thu, Sep 29, 2016 at 2:50 AM MDT, Soumati Via Kickstarter <m09o99b96sl5ke0a07a86e675e4e65f9fefb82728e204@reply.kickstarter.com> wrote:

> SOUMATI SAYS:
> hello, for customers wo asked me again, do you confirm rules will be
> tranlated in french ?

pour l’instant j’ai pledgé le Captain store backer level à 60 $ ( (40$+20$ de shipping) et après ils me prélèveront 100$, donc en tout 160 $ les 10 boites (9+1 de démo), je vous laisse faire le calcul de la rentabilité par rapport à 1 exemplaire etc ^^

tenez moi au jus si vous voulez en être :slight_smile: