[Terminé] "Walk The Plank" par Mayday Games

Pas compris ça : « pas besoin de justif quant au pledge de boutique etc hormis le pledge ».

Ca m’étonne quand même beaucoup qu’il n’y ai pas besoin de justif.

 

bah moi aussi ca m’a surpris, ben tant mieux du coup ^^, je peux redemander précisions mais ca pourra sembler louches, donc demander ptet quelle adresse je dois lui fournir si mon pledge suffit ^^… y’a de la marge en terme de temps pour vérifier tout cela, mais si le pledge suffit, ben nous aussi ca nous suffirait, no ? :slight_smile:

en tout cas, je vous ai retranscrit à la lettre sa réponse à ce sujet pour l’instant ^^

 

 

Je serais toi je ne ferais pas ca…

 

A mon avis arrivé en france tu va prendre toute la TVA dans la tête et ce au tarif ‹ retailer ›. peut etre que pour eux ca ne change rien mais pour toi…

Bon déjà 3 sg… ça serait qu’on atteigne au moins tour ceux annonces car coller des stickers… pfff

ben c’est la même pour tous la TVA :slight_smile: Et si tu fais -50% avec un prix retailer le +20% de TVA reste un bon calcul (le moins je le dit au pif pas eu le temps de dépiler ce KS la…)

Alors j’avais le jeu d’origine (que je n’ai plus car noyé dans le bourgogne…) et c’est amha un excellent petit jeu de programmation, bien rigolo comme tout.

Pour enfants ? J’en sais rien, ça fonctionne en tout cas très bien entre adultes (comme Croc! de la même gamme) et aucune idée si la programmation sur 3 cartes est accessible à de plus jeunes. Ni à partir de quel âge. Faut se projeter un peu dans le temps, ce qui ne me semble pas si évident. Mais, en même temps, la 3ème carte est assez bordélique (ou la 2ème si vous êtes aviné au point de vouloir noyer le Kraken dans le bourgogne^^).

Bref, c’est bon, c’est léger mais avec un peu de réflexion quand même. Même si je lui préfère personnellement Croc!..

Pas commun comme décès ça … Dans la bierre ou les Mojito je dis pas … mais le bourgogne ? mdr :mrgreen:

Bon ben le sg à 15k d’ecart fiou… ca ne fait pas bouger une campagne…

y’en a qui veulent se joindre à mon PG en mode captain store level backer ? ^^ ca nous ferait le jeu a moitié prix ^^

j’ ai aussi vu ca et pouvant interesser du monde, rendant le produit moins cher selon nombre de backers :slight_smile:

https://www.kickstarter.com/projects/justinfarr/meeple-mate-bottle-opener-0?ref=category_popular

Pfff non moi je laisse tomber. Trop de jeux en attente et pas assez d’argent. La moindre depense devra etre reflechis et la pas sur que les enfants accrochent…

Comme toi Florian, je pense que je vais laisser tomber ce pledge par manque d’argent. (et je vais aussi en laisser tomber d’autres)
Il faut parfois savoir être raisonnable et déterminer si tel ou tel jeu nous est indispensable.