[Terminé] "Watchmen of Destiny"

oui pour les pg juste pour local entre amis :wink:

bon dommage j’aime bien le coté enfantin des illustrations ,je vais lire la regle mais mecanisme race for the galaxy comme dit c’est mort avec village of valeria c’est deja suffisant

 

 

Attention l’analogie avec Race c’est juste pour le fait que c’est un jeu de pose de cartes (tu remplaces les planètes par des hiboux et autres) dans lequel les cartes te servent aussi de monnaie.

Tu n’as pas la mécanique de l’action jouable par tout le monde avec bonus pour celui qui la déclenche (comme dans village of valeria ). A la place t’as une mécanique sur des objets qui est assez sympa je trouve. Tes actions sont définis par le type de ton gardien, l’objet te donnant le nombre max d’action réalisable dans ton tour.

[quote quote=28490]Alors, en vrac :

  • les 75% de financement sont atteints, ça a une bonne chance de financer demain
  • la 1ère update met un joli coup de projecteur à notre Ben national (si, si…)
  • et pour les PG, ça vaut pas le coup, c’est juste 2$ de moins pour les exemplaires suivants
[/quote]

Rah le chafouin je lui ai dit que c’est un brouillon même pas relu et il publie direct…

Pour le PG c’est symbolique la réduc effectivement. Je ne sais pas comment il a fait ses calculs mais je ne pense pas qu’inclure les fdps dans le prix de la boite soit une bonne stratégie.

Ah, tu me rassures quand tu dis que c’est un brouillon pas relu, parce que vu le nombre de fautes… :mrgreen:

Doit y en avoir un paquet je relierai plus tard :slight_smile:

Mais quel manque de professionnalisme, j’te jure. Manquerait plus que le jeu finance pas parce que les centaines de milliers de backers français quittent le navire en voyant les typos dans la règle, tiens… :mrgreen:

Moi je trouve la page d’accueil aps mal.

 

Le skin avec du blanc derrière pourrait être a revoir mais sinon je vous trouve méchant avec thierry.

Avant c’était quand même très très lourd a charger et sur tablette/smartphone 'était vraiment pas terrible.

La le design peche peut etre un peu mais niveau techno (et rapidité !!) on est passé au niveau du dessus

Le forum c’est de moins en moins pire… mais y’a plein de soucis qui restent…

Le reste du site c’est juste la cata coté design / envie de lire… :slight_smile:

Euh, vous êtes bien sur le bon fil, les gars ? Parce que là, on chambre juste KakitaBen histoire que le fait qu’on ait chanté ses louanges hier ne lui monte pas trop à la tête, non plus… :smiley:

Mmmmm n’y aurait pas pb de un gestion d’ouverture de 2 onglets sur deux forum differents…

Ayé, financé malgré les coquilles de Ben… :wink:

Edit : et dans le même temps, il a rapproché les SG montrés.

mais ta g***le!!! :mrgreen:

en plus j’ai pas eu le temps de faire les corrections ouiiiinnnn :oops:

 

Pour les SG c’est bien il est à l’écoute ^^ le vrai seuil de financement c’est 25k, faut pas croire.

Vu que 25 correspond pas à grand-chose, j’imagine que tu veux dire 26… :wink:

25 c’est de l’histoire ancienne effectivement

Souris débloquées. Ça prend forme, petit à petit… :wink:

Bon j’ai corrigé ^^

Et extension 5 joueurs débloquée à son tour. Bon petit rythme régulier, ma foi… :slight_smile:

Et voilà les ninjas sont dans la place !

Les assassins, en fait. À 26k, les ninjas (ils t’enquiquinent, ces 26, on dirait, lol). :wink:

Merci pour les regles je matte ca des que j’ai un moment.

c’est simple d’acces pour ceux qui les ont lu? Genre un enfant de 6ans peut s’en sortir car je trouve les illustrations vraiment mignionettes.

Je me suis fait la même réflexion. Ma conclusion est que ça risque d’être un poil velu pour un gosse de cet age car c’est un jeu à combo nécessitant une certaine capacité de projection quand même. Mais bon pas insurmontable non plus donc au final je ne sais pas trop. Ça doit dépendre du gamin aussi, y en a bien qui jouent aux échecs à 5 ans!

@merlinpinpin c’est pour voir si tu suivais ^^