[Terminé] "Watchmen of Destiny"

Tiens, pour preuve que je suis, les mages sont débloqués, eux aussi. :wink:

(Sinon, au niveau de l’âge, mon fils de 6 ans 1/2 a bien failli nous mettre la misère à Raiders, dimanche. En tête avec une belle avance pendant presque toute la partie, il a fini par perdre parce qu’il n’a pas assez adapté sa stratégie sur la fin. Je lui suis finalement passé devant à deux tours du finish, et ma femme aurait pu mettre tout le monde d’accord au dernier tour par une ultime attaque de forto avec 2 valkyries, mais elle n’avait pas la bonne couleur de viking et elle échoue finalement à la dernière place à 1 point derrière le fiston. On a ensuite basculé sur Valeria Card Kingdoms, et on a fini dans le même ordre, et encore dans un mouchoir de poche. Donc, l’âge, ça dépend surtout si un enfant est ou non habitué à jouer (et demandeur), amha. Parce que nous, à 6 ans 1/2, il poutre régulièrement sa sœur de 15 ans aux jeux de réflexion. Mais lui adore jouer et essayer sans cesse de nouveaux trucs, elle, non. Quant au 3e, il est encore un peu petit, on commencera sans doute à voir ce que ça donne à partir de l’an prochain…)

Tiens je me pose la question, à quel age mettre mes gosses au platal et avec quel type de jeu

ON en as parlé la :

https://www.cwowd.com/forum-communaute/topic/jouer-avec-ses-enfants-was-arcadia-quest-inferno-ks-late-pledge-ouvert/

Ah ouai tiens…

Bon sinon y a un pool pour choisir la couleur du dos des cartes

Bon le palier à 30K va tomber d’ici peu et demain c’est la fin de la promo avec l’extension gratos.

Par contre le prochain palier est déjà débloqué pour nous ^^

Oula 4000$ le prochain palier pour juste un pdf et la fin des EB demain… il est chaud le bonhomme.

 

Au passage je viens de voir que Shem avait backé le jeu :slight_smile:

Yep reçu aujourd’hui! J’aime beaucoup les illus. Malheureusement un oubli dans l’envoi: pas de porte-clé!! :cry:

Bon c’est tellement inutile pour le jeu que je le trouvais indispensable!! :mrgreen: ma foi tant pis…

Reçu aussi. Apparemment le porte clé devrait arriver plus tard

Il ne se décide pas à venir chez moi celui là :-/

Je suis le seul à ne pas l’avoir reçu ?

je t’en vend un si tu veux :mrgreen:

C’est si nul que ça ? :smiley: :expressionless:

(toujours pas arrivé)