[Terminé] "Way of the fighter" par Soda Pop - Livraison juin 2017

En plus, je trouve les illustrations tres moches… pourtant, soda pop, ils savent faire des choses bien meilleures…

joli foutage de gueule. Allez hop! moins de boulot pour moi, parfait :slight_smile:

J’ai ouvert la page, j’ai fermé la page… bon courage a eux…

Tout +1 :mrgreen:

+100… je ne suis pas assez nostalgique de street fighter pour y mettre des rond…

Oula pas mieux …

Ils vont avoir du mal …

Surtout qu’il est annoncé le SF the Board Game

Et puis dans le genre jeu qui joue sur la nostalgie des jeux d’arcade on a eu le dernier BattleCON il n’y a pas longtemps : https://www.kickstarter.com/projects/level99games/battlecon-trials-the-fighting-board-game

Oui voilà, très bien battlecon. Pas besoin d’autres choses. Suis en train de préparer un ptit truc dessus en plus.

Ils sont quand même en train de se prendre une belle claque avec leurs conneries. Ca va peut-être, comme pour FF, leur apprendre qu’on fait pas un KS sur une renommée.

annulé et reboot le 28 novembre

Ils ont intérêt à faire de gros changements…

Faut pas rêver, c’est la faute des élections US…

Soda pop bordel ! On change pas une équipe qui gagne… :wink:

Ca y est, c’est reparti! Tout de suite, l’offre est beaucoup plus intéressante!

https://www.kickstarter.com/projects/sodapopminiatures/way-of-the-fighter-0

 

 

 

 

 

 

 

 

 

35$ une boîte de jeu, 70$ les deux, et si vous voulez 9 figs en plus, c’est 120 $

Ouahahahahaha… j’ai failit te croire :slight_smile: Petit malin :smiley:

Bon et ça part guère mieux que la première fois, ça a financé assez vite avec un seuil plus bas mais surtout le pledge a $120, mais ils n’ont pas récupérés tous leurs backers (450 vs 300 pour l’instant)…

En plus maintenant les figs SG ne sont plus dans le pledge intermédiaire mais dans le gros a 120, encore que soit dit en passant je trouve l’offre plus cohérente comme ça (j’aurais juste pas mis les deux a 35 perso) :slight_smile:

A suivre, mais je pense que ça ça encore pas être simple, après je pense pas qu’ils s’attendaient a faire le million avec…

Les figurines sont intéressantes et collent bien à l’univers. Mais cela ne suffit pas, je craque pas.

Bon pour recouper l’info :

il y aura des figurines SDE en sg.

  • elles seront en boutique soda pop apres le KS mais plus chere

  • elles seront achetable (pas beau ce mot) comme add-on via un pledge spectator (1$) des les 35k atteints. Donc si possible.

Pour le moment :

434 contributeurs
36 375 $ sur 20 000 $
12 jours restants

les figurines SDE vont donner du boost. Mais de combien ?

On reste sur les mêmes bases qu’avant le reboot pour le nombre de backers… et le montant c’est a peine plus que ce qu’ils demandaient au premier coup…

 

Khublai and Super Dungeon Cosplay Unlocked!
The mighty Khublai has arrived! This new fighter deck is free to both Card Fighter and Miniature Fighter pledges!
Our first cosplay chibi model arrives, featuring Blazing Soul Candy Cosplaying as the Wandering Minstrel! This model is free to the Miniature Fighter pledge and is also available through the new Super Dungeon Spectator pledge.
This new pledge is designed for Super Dungeon fans, and will receive all of the free Super Dungeon cosplay model stretch goals as they are unlocked. With it, you can also make optional purchases, and will have access to the pledge manager at the close of the Kickstarter.

If you have friends who are Super Dungeon fanatics make sure to share this new pledge with them, so they can join the fun!

Until next time—

FIGHT!