[Terminé] "Zephyr : Winds of Change" - Livraison mars 2017

Capture d’écran 2016-04-27 à 16.50.30

Lien KS / Suivi Kicktraq / Late Pledge

Pledges : $50 + $8 de fdp

$25 de fdp ou ils ont changé de forfait en 24h?

ce qui faisait $74 le jeu au lancement :frowning:

 

on verra lors du reboot :wink:

T’as raison, $15 c’est pour la boîte en bois. 8-O

ok 74$ je sors…

attends moi, j’arrive.

$50.000 ça pique, $74 ca brule… bon perso j’ai pas été beaucoup plus loin non plus…

C’est dommage, les illustrations sont jolies, mais bon, c’est du coop, donc pas pour moi.

Ca aurait été du coop, donc pour moi, mais cette histoire de frais de port le place un peu hors budget… :confused:

Les créateurs du projet recherchent activement un professionnel possédant un magasin de société qui pourrait prendre le relais en France afin de payer des frais de ports beaucoup moins cher. Si vous connaissez des personnes intéressées faites leur savoir via leur site internet.

Si la campagne n’est pas financée ils feront un reboot mais cette fois avec des pledges groupés.

Mmmmhhhh c’est un appel a ne rien faire pour que ca reboot ca non ?

On dirait :). Mais je pense que ça peut le faire. Puis ça peut faire de la pub pour les boutiques qui aideraient

 

surtout quand tu vois que les fdp pour l’allemagne ou les UK sont à 3$… 10 fois moins cher.

(idem pour le coffret en bois)

J’avais pas bien regardé la description mais le mécanisme de sur carte transparente est super intelligent !

par contre oui 25 de fdp c’est juste impossible…

 

Yep, autant s’y habituer, ça va se multiplier. Il y a un déck-builder basé sur le même principe de prévu pour cette année

J’aime beaucoup l’idée en fait :slight_smile:

 

Ils on copiés Les Batisseurs ! Pirates ! lol :mrgreen:

Il reste 28h et manque $3500 ça va peut être passer mais ça va être dur dur dur…

franchement, c’est dommage de financer juste comme ça vu ce qu’ils ont montré derrière.

A 100% des standees, à 150% des minis: je prie pour qu’ils annulent avant de financer et reviennent tenter leur chance parce que les sculpts étaient très sympas :frowning:

Ils annuleront plus maintenant, et je pense que ça va passer… bon pour $60 fdpin c’est un poil cher de toute facon pour des standees donc moi je suis loin quoi qu’il arrive :frowning:

Ça a financê juste juste. C’est dommage car il y avait du potentiel. Les lates Pledges seront ouvert pendant le PM pour ceux qui veulent.