Terraforming Mars : Ares Expedition

en précommande chez Philibert→ Réservez le vôtre ici ←

Hello,
La version kickstarter du jeu est en cours de livraison auprès des backers, donc je pense qu’il serait grand temps qu’il y ait au moins un topic pour parler de ce jeu :grin:

En attendant le retour des gens, l’équipe de Dice Tower vient de sortir une review de la version retail du jeu :

1 « J'aime »

« C’est le topic-euh des gens heureuuuuux » :musical_note:

1 « J'aime »

Il a brûlé le précédent topic…

Tu veux parler de quoi? Des boutiques en ligne qui vendent le jeu moins cher avant réception des backers ?

Du gameplay de Race for the Galaxy totalement volé en y ajoutant chaque élément de TFM le jeu de base ?

Ça va y a pire comme jeu :smile: on se rassure comme on peut :smile:

Et il n’y a pas eu grand monde au balcon pour en refaire un autre :grin:

Sincèrement, ce jeu m’a l’air pas mal du tout, et je vais peut-être même me mettre à chercher une version KS si jamais les retours sont bons.

Je l’ai pris sur crowdfinder vu que j’ai échappé au naufrage des tuiles fondues

ça sent le pop corn ici …

Ah oui la vache, à 31€ et quelques, j’aurais du carrément prendre là-bas, arf.

on peut aussi parler de Angel Fury et du pledgeur roumain

1 « J'aime »

starship-troopers-2-570x309

Moi

8976

3 « J'aime »

J’ai finalement pu me rattacher au PG de crowdfinder :grin:

1 « J'aime »

Ah il restait des boîtes?

Une personne n’avait pas payé, donc j’ai pris sa place. C’est un peu étrange que le gars ne s’en rende compte que maintenant, mais bon, je ne vais pas cracher dans la soupe :yum:

Après avec une seule boîte en rab, je pense qu’il avait pas trop de soucis à se faire pour la revendre. Tant mieux on va être 2 pour pouvoir critiquer à réception :smiley:

1 « J'aime »

J’avais un peu peur pour le niveau d’anglais, et finalement c’est comme pour TM, les textes n’ont l’air que de traduire les icônes présentes sur les cartes.

Oui ça semble pas vraiment compliqué niveau anglois. Et puis j’ai les règles en français dans ma boîte de Race for the Galaxy :smiley:

Plus qu’à attendre que les boutiques soient livrées pour récupérer nos boîtes!

6 « J'aime »

Si vous voulez, j’irai l’acheter en boutique pour vous dire si vous avez bien fait de le pledge ! :grimacing:

4 « J'aime »

La VF est-elle déjà dans les tuyaux?

Prévue dès la campagne oui.

1 « J'aime »