Terraforming Mars : Ares Expedition

Intéressé je suis, quelqu’un a vu ces pièces ? Belles ? Agréables ?

3 « J'aime »

Pareil !!

J’en veux deux set !!

Déjà plus rien !!!

1 « J'aime »

Ils en ont encore chez Crowdfinder et ils ont tout le reste de la gamme Moedas : GWT, Concordia, Terra Mystica, Tokaido, Spirit Island, Mombasa, Narak, Lisboa, Five Tribe, Concordia, Brass, Barrage, Clans of Caledonia, etc

1 « J'aime »

Ces pièces sont très jolies, c’est une version officielle?

Non mais ils doivent certainement avoir la licence

Perso pour TM je préfère les cubes, car c’est censé représenter a la fois les credits et les ressouces

1 « J'aime »

Un peu moins de 33 euros chez Philibert et 45 balles chez CrowdFinder…

EDIT : pardon, il y a 2 sets différents selon le petit frère ou TM même.

Ce sont les mêmes prix mais chez CF y’a les FDP…
C’est le moment de faire une commande groupée chez CF parce de toute façon chez phili yen a plus…

1 « J'aime »

Effectivement, et ce fabriquant en fait plein plein des pièces de métal pour jds :

Oui, on l’avait repéré ya qq mois sur le thread du pimp mais les frais de port et de douane depuis le Brésil étaient très dissuasifs…
Que 2 shops commencent a les importer est une bonne nouvelle

Je déterre car j’ai vu que les trois extensions ont été vendues au FIJ et sont également en vente sur Philibert (et sûrement ailleurs). Est-ce que des personnes les ont testées ? Qu’en avez-vous pensé ?

Pour rappel, il y a trois extensions vendues en même temps :

  • Crise : mode coop (avec un nouveau plateau, nouvelles tuiles océan, etc…)
  • Fondation : un nouveau paramètre de terraformation et du matos pour jouer jusqu’à 6 joueurs
  • Découverte : cartes phase améliorées, objectifs et récompenses (fin de partie/en cours de partie), badge « joker »

Il y a également des nouvelles corpo à chaque fois (4 par boîte il me semble).

J’ai reçu l’errata de la V1 (les 4 cartes « Action III »), la purge…
Elles font 1mm de plus que les anciennes, ça je m’en fiche mais par contre la carte du joueur jaune est maintenant orange, donc on voit clairement la différence au moment de placer la carte face cachée… :roll_eyes:

1 « J'aime »

Par ou on passe pour choper l’errata ?

Mail au sav intrafin.
Il y a un excellent sujet recensant les erratas :stuck_out_tongue:

2 « J'aime »

Ou alors elles sont dans une des 3 nouvelles extensions

Je n’étais pas au courant, quel est le souci avec les cartes action III de la première impression?

La phrase de la carte action
La carte disait a l’origine qu’on pouvait une action de carte bleue+autant d’action standard que tu le souhaites
La bonne trad c’est : faire toute les actions de cartes bleues que tu peux payer et toutes les actions standards que tu souhaites

L’action bonus de faire une action bleue une deuxième fois est bien traduite

1 « J'aime »

Ah oui effectivement, même si la règle explique bien qu’on peut faire au moins une fois les actions de chaque carte bleue, du coup je n’ai pas rencontré ce problème. En anglais aussi le texte est assez flou, et c’était uniquement en lisant l’effet bonus qu’on comprenait qu’il ne fallait activer les effets bleus qu’une seule fois.

Ah c’est cool ça !

Hello

Tu es passé par le formulaire en ligne ou directement par email à l’adresse info@intrafin.eu ?