Terraforming Mars (big box & tuiles 3D) - par Stronghold Games

Ca prend de la place, la galère à ranger, pas trop trop fan.

124€ en PG :slight_smile:

1 « J'aime »

Bon ça donne envie de s’y mettre. Je suis juste frileux sur le fait de faire ça directement sur les tuiles du jeu. Faudrait que je trouve des tuiles vierges de même taille.

1 « J'aime »

Pareil haha elles sont pas belles de bases mais quand même…! :smiley:

Le miens je l’ai fait y a un peu plus d’un an (les tuiles forets et océan, j’ai toujours pas trouvé de pièces adaptées pour faire les cités), franchement ça bouge pas et j’ai aucun soucis. Je les stockes dans la boite de l’extension prélude, elle même callée dans la boite de base, ça ne bouge pas.

Perso je les ai déja faites en fimo, et je les changerais pour rien au monde :slight_smile:

7 « J'aime »

Excellent !

Si ks avec tuiles 3 d je préférai largement de la résine au plastique… et une belle box en bois …

C’est quoi tes cloches en plastique?

Je vais faire mes tuiles en fimo, et certainement quelques éléments (type le champignon), le reste bricolage Et peinture. Mais tes cloches transparentes elles m’intéressent.

Ça ressemble à des boules de Noël que tu peux agrémenter en les remplissant à ton aise…

2 « J'aime »

C’est du découpage de boites plastiques contenant des oeufs de caille :slight_smile:

1 « J'aime »

C’est terrible de voir des tuiles aussi magnifiques … devant un cube ressource dont la peinture est en train de rendre l’âme… :joy: Merci Fryxgame / Intrafin…

Ce qu’il lui faudrait au père TM, c’est surtout une Big Box pour ranger tout proprement. Je n’ai aucune extension à part Prélude et Hellas&Elysium, mais les trays custom et les geek boxes pour les cubes prennent beaucoup de place.

J’ai réussi à tout faire rentrer dans une seule boite, et j’utilise aussi des Geekbox. Par contre mes cartes sont pas sleevées.

1 « J'aime »

C’est clair que la peinture des cubes qui s’'écaille c’est pas cool. Même si le jeu a vécu plus de 50 parties c’est pas normal que le matos s’abime autant. Paradoxalement, les cartes sont comme neuves par contre…

Solution → Cubes en métal :smiley:

Intrafin n’y est pour rien, ils ne sont que localisateur du jeu.

Ah ? Moi mes cartes j’ai du les sleever car elles se salissaient dès notre 2ème partie. Peut-être une différence de version ? J’ai la 1ere d’Essen en VO.

Salut,
Chez moi, aucun souci pour les cartes non sleevees aussi, apres plus de 30 parties (vf, pas la première édition).

Balec, le résultat est le même.

Ça, ce serait classieux. C’est pas Pipeline qui proposait ce genre de chose lors de son KS ?

1 « J'aime »

Il doit y avoir des variations de qualité lors de la fabrication. Chez nous, les cubes sont parfois abimés aux angles mais rien à voir avec le cube pelé sur ka photo, et les cartes sont restées en état correct sans sleeves après facilement plus de 100 parties. Et l’on n’est pas tendres pour le matériel dans le stockage et le rangement.

Différence de joueurs peut-etre… :see_no_evil: :hear_no_evil: :speak_no_evil:

Aucune idée pour Pipeline mais le dernier KS d’Anachrony proposait bien des ressources métal :wink:

1 « J'aime »