Terraforming Mars (big box & tuiles 3D) - par Stronghold Games

T’arrêtes de faire le vilain la veille de la campagne ! Allez au lit tout de suite !

1 « J'aime »

Bon, on verra … tant qu’ils nous sortent pas les domes d’Underwater Cities :upside_down_face:

1 « J'aime »

Je commence à me dire que c’est une FBI ces dômes. Vous vous voyez en mettre sur chaque ville, juste pour l’effet, et devoir tout enlever à la fin de la partie pour les ranger? Le genre de truc que tu fais une fois et puis basta! :upside_down_face:

1 « J'aime »

En tout cas bonne nouvelle si ils ne rajoutent pas de nouvelles mécaniques. Il y en a assez comme ça, j’ai trouvé l’apport de Turmoil discutable.
Du coup tout ce que je veux c’est plus de cartes pour renouveler.

2 « J'aime »

Ouais, 100%, je suis dans cette même (désolante) situation :smiley:

Bon sinon le PG c’est par là, ça va être l’orgie je le sens ^^"

2 « J'aime »

Pareil surtout que FF vient de me libérer du budget pour juin ^^

1 « J'aime »

Même si c’est discret, sur l’illustration du KS, il y a des cités avec des dômes (et d’autres sans)

3 « J'aime »

Bien vu :open_mouth:

Lancement sans doute entre 15h et 18h aujourd’hui !

4 « J'aime »

CHAUD CHAUD CHAUD :partying_face:

2 « J'aime »

2 « J'aime »

WHat is happening here ? XD

2 « J'aime »

Monsieur a bon goût en termes de boisson. :+1:

Ça manque de Breizh-cola et de glaçons !

C’est pour tremper tes tuiles cartonnées ?

1 « J'aime »

Avec du whisky ?!? HÉRÉTIQUE ! AU BÛCHER !

C’est vrai ! Le Breizh Cola, ce breuvage suave, et d’aucuns diraient délicat, se suffit à lui-même !..

(3 ans à Brest-Plouzané pour mes études, désolé)

1 « J'aime »

Bon alors une annonce sur les domes en exclu cwowd, certaines villes ont un dome pour diffuser de l’oxygène dans ce microcosme, ayant assez d’oxygène, les habitants peuvent sortir sans combinaison.
Pour les autres villes, pas assez d’oxygène donc les habitants doivent porter une combinaison spéciale avec masque et tout le tralala sinon c’est la mort pendant la pause cigarette.
Voilà j’espère avoir recentrer les débats sur le jeu.

3 « J'aime »

Ca parle de breizh cola la ? le pire breuvage de l’univers? (désolé, le jeu, c’est bien moins intéréssant)