Terraforming Mars (big box & tuiles 3D) - par Stronghold Games

Big Box VF en précommande chez Philibert→ Réservez le vôtre ici ←

Comme le titre l’indique, des tuiles 3D pour un jeu qui claque et une (énorme) boîte pour ranger tout ça.

Attention : pas de VF durant la campagne (confirmé par Intrafin et les Fryx), mais Intrafin traduira tout le contenu qui sera dispo en boutique. Plus tard, donc, et sans doute plus cher. En même temps, la VF pour des tuiles 3D…

Contenu
  • paquet de 20 cartes promos, dont au moins deux corpo :Pharmacy Union et AstroDrill. Dévoilées au fur et à mesure de la campagne, comme pour Turmoil.
  • Boite de 30cm x 30cm x 20cm, tout le matériel actuel tiendra dedans
  • 24 tuiles cités avec 6 design différents
  • 40 tuiles forêts avec 5 desgins différents
  • 9 tuiles océans
  • 11 tuiles spéciales actuelles
  • 3 nouvelles tuiles, liées à des cartes existantes : Chute de Deimos, Grand Barrage et Générateur de champ magnétique
  • 5 marqueurs de jeu : 0², T°, Vénus, Génération, 1er joueur et Dominance.
  • La boite pourra contenir le rover du 1er joueur


Pledges : Pledge de base à $99 (87€) ou, sans la boîte de rangement, à $79 (70€). All-in, avec jeu, ses 5 extensions et les goodies à $224 (198€).
Frais de port : en sus, estimés entre $27 et $43 selon le pledge (BE: $24-40, CH: $45-65)

Add-ons disponibles
  • Cubes en métal : 60$
  • Vaisseaux 3d pour Colonies : 10$
  • Sleeves officiels : 50$
  • Dômes pour les villes : 15$
  • Rover 1e joueur : 10 $
  • Plateaux double couches (de la campagne de Turmoil ) : 20$

https://www.kickstarter.com/projects/strongholdgames/terraforming-mars-big-box?ref=cwowd

Autres liens : le PG de @Ben_Recettes_Ludiques

5 « J'aime »

J’ai aperçu ça également… Des tuiles « officielles ». Ca peut être sympa, à voir !
T’avais vu une date @WestWind ?

Y a aussi Terraforming Mars: The Dice Game et Terraforming Mars: Legacy qui devraient arriver un jour… Ils vont nous garder occuper :smiley: Et j’ai toujours pas ouvert Turmoil…!

1 « J'aime »

Il y a une rumeur sur une version deluxe qui traine sur les internets depuis quelques temps non?
(Je précise que je n’ai pas de sources précises)

Comme je n’ai pas ce jeu (que tout le monde me dis est un must have) ca serait le bon moment car en occaz il est introuvable à un prix correct.

1 « J'aime »

Ah bah la version Deluxe avec dees tuiles 3D, ça m’étonnerait qu’il soit à un prix « correct »… :rofl:
Déjà le all-in sur le dernier KS, ça devait être 150 EUR… Tu mets des tuiles 3D, t’es à 200, voire 250…

En espérant qu’on pourra prendre seulement les tuiles 3D si on a déjà tout le reste.

4 « J'aime »

Rien de plus que « very soon » et « 1 week or 2 » d’après plusieurs commentaires d’Enoch. Je continue à chercher des infos, dès que j’ai je mets à jour

Salut,
Merci pour l’info.
Je pensais commencer a faire mon petit rangement pour la boite qui commence a bien gonfler, je vais attendre.

1 « J'aime »

Vu la base de joueurs ce serait suicidaire de pas le faire

Quoi ? Comment ? Ça existe des gens qui ouvrent pas directement une nouvelle extension de TM ? Vade retro !

1 « J'aime »

Salut,
Turmoil est bien sympa a mon gout, en rajoutant des options sans alourdir plus que ca une fois que la phase Turmoil est claire pour tout le monde.
N’hesite pas a l’ouvrir.
On ne l’a pas mixé avec Colonies encore.

(Venus j’en parle pas, je trouve que l’extension ne sert a rien.)

1 « J'aime »

Moi je cherche les tuiles 3D, donc ça me va !

image

1 « J'aime »

http://www.3dartlab.de/
https://www.kickstarter.com/projects/3dartlab/custom-tile-set-for-terraforming-mars/description
C’était déja 110 balles a l’époque, j’avais acheté les STL pour rire pour 1e
j’ai meme pas le jeu
mwhahaah
de rien.

Elles ne sont pas particulièrement jolies je trouve… :roll_eyes:

Alors que celles-là:heart_eyes:

2 « J'aime »

moué la on va dire les gouts et les couleurs, ca fait jeu pour enfant je trouve celle que t’as linké (enfin… petits enfants, aps nous quoi)

ça c’était pas un projet officiel et c’est de l’impression 3d. Si les Fryx se lancent dessus on peut espérer des trucs moulés, et donc sans doute moins cher.

Perso je suis prêt à payer une centaine d’euros pour du matos deluxe

En espérant voir un truc comme ça :slight_smile: (vous avez vu la mousse sortir de la centrale nucléaire ou je sais pas quoi ou de l’espèce de mine ou geyser tout au fond de la map :-o)

Et pour les impatients de nouvelles extensions, en voilà une fanmade terrible !

Je vous laisse voir les photos dans leur topic.


6 « J'aime »

C’est la que tu te dis que c’est quand meme tout petit mars. 3 bois 2 dechetterie et un lac, et hop, ya plus de place

3 « J'aime »

C’est l’explosion nucléaire qui nous réchauffe tant :wink:
Celle-ci est super belle effectivement, mais en général je ne suis pas fan de tout ce plastique.

Moi je vous proposer un tuto « DIY » pour ceux qui préfèrent pimper leurs jeux eux-même à coup de peinture, colle, …

8 « J'aime »