Terraforming Mars (big box & tuiles 3D) - par Stronghold Games

image

tu l’as pris en VO ?

Euh… y avait pas de VF durant le KS. VO Obligatoire. VF potentiellement en fin d’année en boutique je crois.

1 « J'aime »

on a bien une VF via le PG :slight_smile:

Ah ouai ? oO
Du coup ils ne proposaient pas de VF pour les backers lambda mais via un PG, oui ?! C’est totalement absurde, ils ont fait une traduction sans l’annoncer et donc un certains nombres de francophones vont se retrouver avec une VO alors qu’il y a une VF qui aurait pu leur être proposé … on n’est plus à une aberration près. :no_mouth:

1 « J'aime »

le PG a été fait via Intrafin France, pas via KS (sauf les addons comme les cubes métal, dispo que via KS)

1 « J'aime »

bah ca a été discuté en long et en large ici, la VF de la box et des cartes promos dispo via Intrafin + autres addons dispo via le KS
Crowdfinder a proposé du coup de grouper les 2 PG en un (pour les belges et nordistes), et y’a eu un autre PG 100% FR également par Gov

oh, ce n’est qu’un p’tit sujet de 1200 réponses, j’ai du par inadvertance fermer les yeux 5minutes ^^

6 « J'aime »

En effet ! Je comprends mieux, ton message me paraissait très agressif sinon ^^

1 « J'aime »

il l’est en partie. Un moment, les gens qui se pensent au-dessus du commun mortel et les jugent du haut de leur nuage de 300 abonnés… faut que ça sorte^^

5 « J'aime »

Je ne retire rien à personne, je donne mon avis sur une façon de faire qui ne semble pas la bonne. Tout le reste n’est qu’interprétation. Comme je l’ai déjà dit, j’ai le dos large, j’ai aucun problème à encaisser des messages haineux qui n’ont aucun fond.

Autre set de tuiles qui a un prix également tu t’en doutes :wink:

Très clairement.

C’est tout à fait entendable, je ne remets nullement ça en cause.

Ahah, « juge et juré », c’est à toi qu’il s’appliquait celui-là non ? :smiley:
C’est quand même chaud cette violence, on doit pas vivre dans le même monde.

1 « J'aime »

non. moi je vis dans un monde où quelqu’un qui trouve anormal ce qu’on lui livre, je l’entend. Je lui réponds pas « oh ta gueule, c’est que des conneries à 100 balles, c’est pas vital »

3 « J'aime »

:point_down:

Si j’arrive à faire de ça un truc joli à la peinture, je crois que je vais pouvoir vendre mes services :sweat_smile:

2 « J'aime »

interprétation, bien sûr

Mais bien sur, par cette phrase, tu ne dénies à aucun moment les droits légitimes de celui qui te lit.

5 « J'aime »

Le contexte était de parler de « plan B », comme si les tuiles étaient nécessaires pour jouer à TM, c’est pour ça que je disais que ça n’avait rien d’indispensable.

J’ai pas assez de temps pour ça, j’aurais du arrêter de répondre il y a bien longtemps. Il n’y a aucun fond, juste de la violence gratuite, parce qu’en plus tu n’as clairement pas pledgé cette boite. Tu viens juste pour me « remettre à ma place », si c’est ce que tu penses faire libre à toi, je ne pensais pas que ça deviendrait personnel. C’est grave, c’est tout.

1 « J'aime »

Tu as dis que 100 balles c’était pas un problème :wink: allez si le joli set coûte plus que ça, je veux bien payer la différence :green_apple:

2 « J'aime »

Ouais, de mon côté également, si je n’arrive pas à refourguer leur camelote à quelqu’un pour qui « ce n’est que du jds », je vais considérer ça comme un challenge : rendre le tout suffisamment présentable pour pas ne me taper de la honte face à mes amis pimpeurs :slight_smile:

Ça me donnera l’impression d’être un de ces moddeurs de JV qui achèvent le travail non fini par les devs.

3 « J'aime »

encore une raison de se taire, hein ? Si on te laisse faire, il y aura bientôt un permis de critiquer Stronghold…

Je ne sais pas si le fait d’avoir pledgé pour la boîte et rien à faire des tuiles te permet du coup de donner ton avis sur les tuiles ou les gens qui ont, eux, payé pour les mettre un jour sur leur plateau de jeu. Je dirais que non, en fait…

1 « J'aime »

t’as suivi une formation de magicien ? :rofl:

1 « J'aime »