Terraforming Mars (big box & tuiles 3D) - par Stronghold Games

Merci de l’info, ayant quitté Facebook, impossible de suivre l’avancement du projet. Je vais m’inscrire de ce pas.

1 « J'aime »

Bon y a pas un youteubeur qui veut nous faire une petite video parce que là, la conversation retombe.

un petit gate ?

1 « J'aime »

T’inquiète pas, j’ai reçu le mail d’expédition, du coup dans peu de temps je vais pouvoir venir dire que finalement c’est pas si mal, ça remettra bien une petite pièce dans la machine :grin:

1 « J'aime »

Pub Huis Clos avec Gilbert Montagné  la qualité, ça se voit

10 « J'aime »

Un truc rare chez moi, vous allez vite comprendre pourquoi : un montage

image

10 « J'aime »

On a démasqué l’employé en charge des cubes en metal chez Stronghold games.

@kristovm , qu’as tu à dire pour ta défense ?

3 « J'aime »

:rofl: :rofl:


suis pas allé jusqu’à emballer les cartes individuellement quand même (ni les jetons )

2 « J'aime »

Bon, j’allais venir ici poster et dire que c’est dommage que le forum soit autant pourri par les haters. On devait faire une partie de TM ce soir, mais en fait c’est un casse-tete pour essayer de compenser les erreurs de production : j’ai des cartes corpo qui font environ 1mm de plus que les cartes standard. Je fais quoi, j’achète des sleeves spéciales et je resleeve tout ? Je passe mes cartes au massicot ? Au passage j’ai remarqué qu’il n’y a pas de jeton 1er joueur en 3D, je trouve ca dommage. En fait, les tuiles en 3D c’est vrai que c’est pas bien gênant au regard du reste, honnêtement elles ressemblent au visuel du KS que je suis allé voir. Mais c’est quand même triste ce KS. Et on ne jouera pas ce soir (ni demain vu que c’est le 8 Mais et que les magasins de jeux et de sleeves sont fermés, en encore faut il trouver une référence bien large). Jackob Fruchtegrus votre jeu est génial mais votre KS n’est vraiment pas à la hauteur.

il y a le rover

Je viens de mesurer les cartes au pied à coulisses. Les cartes standard (=depuis la sortie du jeu jusqu’à Turmoil) font en largeur 63.3mm, les cartes de la bigbox font 64.3mm.

Le rover se trouvait où ? Ce n’était pas un stretch goal par hasard ?

Tiens cadeau :

1 « J'aime »

C’est un add-on. Il y a une grosse case ronde pour le mettre dedans.

1 « J'aime »

Si y’en a qui veulent vendre leur sleeves officiel add on je suis preneur en tout cas

Ok, j’ai utilisé des sursleeves de cartes magic de 64.7mm ca passe. Du coup au draft on repère vite les cartes promo de TMBB…

Il suffit de ne pas drafter. :smirk:

5 « J'aime »

Sans draft, ce jeu tombe par terre!

5 « J'aime »

apparement les Fryx préfèrent y jouer sans draft… ça doit être pour ça qu’ils s’en foutent de la taille des cartes :grimacing:

1 « J'aime »

Ha bah bravo !
Va te jeter dans un mug de ricoré :crazy_face:

Édit : quoi que, un changement de polémique, ça peut marcher…

image

1 « J'aime »