Terraforming Mars (big box & tuiles 3D) - par Stronghold Games

Ah ouaih, sacré taf !:clap::clap::clap:
Perso, j’aurais pas le courage :sweat_smile:

1 « J'aime »

La vache, je pensais que tu avais juste appliqué un wash pour foncer et donner du relief. C’est magnifique.

1 « J'aime »

J’ai fait trempé dans de l’alcool a 90° 5 min perso et pas de sous couche. Juste lavis et éclaircissement.






6 « J'aime »

voila, maintenant c’est joli! un grand bravo a toi, c’est de toute beaute!

1 « J'aime »

De si belles tuiles sur un plateau si moche :banana:

3 « J'aime »

:arrow_right: Ici c'est que les jeux full paint, on n'y laisse que les photos de famille de nos complétions ?

Tut tut on a pas pu voir le rover et les petits vaisseaux, c’est trop tôt pour le thread

2 « J'aime »

Pourquoi pas mais j’ai le droit alors que je n’ai ni le rover ni les petits vaisseaux ?

Je te les envoie ! (tu me les renvoies apres tes photos)

J’étais justement sur le rover aujourd’hui :slight_smile:

Par contre félicitations, j’aurais jamais eu le courage de tout faire.

1 « J'aime »

a 130 balles les tokens a peindre, belle affaire bordel ; pkoi j’en ai pas pris 3.

4 « J'aime »

Si j’ai bien suivi le rover et les minis vaisseaux sont des add-on donc ta big box est bien full paint
sauf peut-être pour les markers mais vu que certains sont déjà colorés, je sais pas s’ils comptent…
moi je dis que ça passe :wink:

et content de t’avoir fait découvrir le topic, je les avais peut-être déjà vu passer dans le topic peinture mais c’est un régal pour les yeux ton histoire de peluches

2 « J'aime »

oui, n’hésite pas. D’autres sont venus avec des laisser passer bien plus douteux. Et puis c’est moi qui surveille l’entrée, et j’ai pas la réputation d’un cerbère.

2 « J'aime »

tu as eu tes scans ? je viens d’avoir ma big box hier

Je reprends le fil avec quelques mois de retard.

Ben tu vois, je suis allé voir et je n’ai pas reconnu un seul pseudo du forum. Comme quoi, il n’y a pas que sur Cwowd que ça râle! :stuck_out_tongue_winking_eye:

2 « J'aime »

Oui merci, Vorkosigan a eu l’extrême gentillesse de m’envoyer des cartes originales qu’il avait en double!
Tu l’as prise en promo sur phiphi ?

1 « J'aime »

Non je viens de recevoir ma boite du PG de gov ;). Très content de la boite d’ailleurs.

J’ai enfin récupéré ma Big box offerte par Madame (délai suite à un soucis logistique).

La boîte est bien en fr (étiquettes et code barre et cartes correctives), mais les cartes promo sont en allemand… Je suis dégouté… :sweat_smile:

Édit:
Quelqu’un aurait-il la gentillesse de me les scanner en couleur si je lui file mon adresse mail en MP , s’il vous plaît ?

1 « J'aime »

Tu as contacté le vendeur ? :slight_smile:

1 « J'aime »

Oui, il fait le nécessaire. Mais il n’est pas certain qu’intrafin ait encore des stocks en fr. Il doit revenir vers moi dans la semaine.

Disons que je cherche des plans de secours au cas où. :grin:

1 « J'aime »