Terraforming Mars (big box & tuiles 3D) - par Stronghold Games

Pour le moment. Ils m’ont dit par messenger qu’ils seraient partenaires. Ca va probablement arriver bientôt. J’attends leurs conditions :slight_smile:

2 « J'aime »

Tu peux me filer le lien, car je ne le trouves pas?

Ya des primers pour ça il me semble

Foutage de gueule

9 « J'aime »

Merci
Tu penses que l’on pourra prendre le jeu aussi et les add on ?

J’espère !

Voilà le lien @eaforza : topic et Gsheet

2 « J'aime »

Alors il ne me manque rien. J’étais convaincu qu’il existait un lien pour envoyer notre mail…
Faut donc attendre des News pour donner nos coordonnées ?

1 « J'aime »

Yes, pour le moment j’ai pas plus d’info que vous, du coup je préfère attendre un peu avant d’ouvrir les vannes :slight_smile:

J’ai juste mis un rappel car j’ai pas l’effet « ouha » et pour ce prix bhin quand même… Et on est d’accord que y’a rien de « vrai » sur la page ? C’est que du rendu 3D pour l’instant ?

1 « J'aime »

Alors questions :

  • dans la small box y a Les tuiles 3d mais pas les marqueurs 3d (Oxygene etc) ?
  • les petits vaisseaux c’est pour quoi ? Une extension ? Ça remplace du carton ?

C’est la mode des fdp qui tuent ? :joy:

Les vaisseaux sont pour l’extension Colonies, ils remplacent les flottes commerciales en forme de triangle :smiley:

2 « J'aime »

C’est quand meme un peu le foutoire cette page ks ?! On dirait une page monolith :grin::grin::grin:

5 « J'aime »

Z’ont intérêt à être présents chez Intrafin, ça la foutrait mal de voir les autres distributeurs être présents et pas eux !!! D’autant que leur politique de distribution des précédentes cartes promo en VF est à chier, alors autant ne pas se rater ce coup-ci…

Bon, sinon, comme prévu, mon budget jeu estival vient de s’envoler en fumée ! Je l’avais anticipé, mais ça pique toujours autant ! Seule interrogation pour moi pour le moment, cubes en métal or not cubes en métal ? Car quitte à craquer le PEL pour pimper, autant le faire bien comme il faut…

Don Lopertuis, mougeonné

3 « J'aime »

Ils vont faire une campagne sur ulule ? …

2 « J'aime »

Les sleeves sont d’excellentes qualités. Je les ai pris pour mon all in de l’année dernière.

1 « J'aime »

Et au fait, tant qu’on en est à se faire ramoner sévèrement, où sont les tapis en néoprène ? :joy:

Don Lopertuis, qui aime ça finalement ! :pleading_face:

Manque encore de vraies cartes, j’attendrai le prochain KS pour avoir un jeu complet

7 « J'aime »

Et je le prendrai aussi, car quand on aime se faire décaper les amygdales par le fondement, on ne compte pas ! :rofl:

Don Lopertuis, ouille !

FAQ :
Can I get this in another language?

This project is English only. All the content from this project will be made available to the other language partners, and those offering pre-order programs are linked in the Partner section on the project page.

1 « J'aime »

Yes, that’s why we wait for the Intrafin’s answer :smiley:

1 « J'aime »