Terraforming Mars (big box & tuiles 3D) - par Stronghold Games

En tout cas sur le site intrafin la box est vendue à 130 € et les cartes promo à 10 €. Donc à 140 € + fdp (peut être) alors que la même chose sur crowdfinder est à 102.5€ + fdp. Donc la différence est quand même significative, on est pas loin du prix de la version de base

http://www.intrafin.eu/fr/search?search_query=big+box&submit_search=&manufacturers=57&p=1

Bonjour à tous,

J’ai eu la réponse, je vous fait donc le tableau et le sujet ce soir sans fautes pour lez inscriptions…

À très vite

12 « J'aime »

Bonsoir à tous,

Voici le tableau d’inscription pour PARIS/CLERMONT-FERRAND/MR.

je fais le sujet du PG dans la foulée…

À très vite…:wink:

2 « J'aime »

Yes, merci @Gov, et pour une fois, je suis l’premier! :wink:
Surtout que ton offre a le mérite de clore le débat avec celle de crowdfinder. :muscle: :ok_hand:

1 « J'aime »

Oui tu as été rapide sur ce coup…:grin::wink:
Merci à toi

1 « J'aime »

Voici le lien du PG

Top merci @Gov !
MR pour moi région de Dax, si un autre Landais veut se joindre à moi pour les fdp pas de soucis.

1 « J'aime »

Génial, merci @Gov !
J’en suis

Salut,

Etant newbie sur Terraforming Mars, c’est quoi l’extension « obligatoire », celle que vous incluez toujours dans vos parties de TM ?? (si tant est qu’il y en est une…?)

Nan, parce que je me vois peut-être pas acheter la totale de TM, mais si y’a des « must » parmi les extensions, je suis curieux de savoir la/lesquelle(s)

Merci!

Elles sont toutes dispo en boutique et en vf et certainement moins chere.

1 « J'aime »

Pour moi, aucune extension est obligatoire.

Enfin, pour moi Prélude est maintenant dans toutes mes parties. Ça accélère le moteur de ressources, et c’est vraiment appréciable, surtout pour faire découvrir le jeu.

Sinon, j’ai essayé Hellas et Elysium, et je pense que quand tu joues souvent, ces 2 nouveaux plateaux sont vraiment intéressants pour la rejouabilité.

Pas encore essayé le reste.

Je suis d’accord avec @garibaldi31 et quand tu as commencé à faire pas mal de parties, Prélude et les plateaux alternatifs sont juste indispensables.

J’avais déjà exposé mon point de vue et du coup je le remets ici :

« Sinon j’ai pas mal de parties à plusieurs et solo à mon actif avec toutes les extensions et pour moi elles valent toutes le coup mais prelude et hellas elysium sont quand même à prioriser. Je déconseille aussi turmoil sans prelude car sinon le début de partie va être très lent »

Dans l’ordre je te conseille prélude qui est simple et qui permet d’accélérer les premières gen puis Hellas et elysium pour divertir les plateaux de jeux puis vénus et turmoil ensuite

Si après tu as un énorme coup de cœur et que tu souhaites aller plus loin il y a des extensions fan made qui sont bien fichues

Idem, ce sont pour moi les meilleures extensions… (après il faut également ajouté les plateaux personnels hein…)

Effectivement et j’ajoute pour le coup que s’il y a bien un add-on indispensable à prendre pour un néophyte, c’est bien les plateaux double couche.

Bonjour

est ce que quelqu’un sait si le prix de la big box en prevente chez intrafin comprend les frais de ports ou non ?
merci

Ca dépend chez qui tu la prends ta prévente …
Sinon si ce n’est via une boutique en ligne effectuant une gratuité des frais de port après un certains montant, sinon non, les frais ne sont évidemment pas compris.

De toute façon, je te déconseille de commander sur le site www.intrafin.eu car il n’utilise pas de protocole https pour se connecter (donc ton mot de passe va circuler en clair entre ton PC et le serveur web)

1 « J'aime »

Un nouvel add-on sera sans toute dévoilé aujourd’hui (ce actu). A votre avis, ce sera quoi ?