Terraforming Mars (big box & tuiles 3D) - par Stronghold Games - fin le 3 juillet

J’essaierai d’imprimer tout ca la semaine prochaine et je te dirai mais a vue de nez ca a l’air pas mal

Effectivement, je n’avais pas toute ma tête :
J’étais en sélection auto.

Mais ça m’a permit de voir que le positionnement sur le scanner est un peu pourri : si je me cale dans l’angle, il manque 1 ou 2mm sur les bords de cet angle. Pfff !

En tout cas, n’hésite pas à @chris06 à me le dire s’il faut améliorer les numérisations.

Et ca m’a donné envie de jouer à TFM pfff !

2 « J'aime »

Je découvre ce site , ils ont (avaient :frowning: ) des sleeves TM de toutes beauté !!! Je suis deg …

2 « J'aime »

Ils en auront surement de nouveau, c’est l’éditeur d’origine du jeu (le créateur en gros).

Mais , c’est un site suédois si je ne m’abuse ! C’est donc un jeu suédois ??

Tout à fait: Jacob Fryxelius est suédois.

1 « J'aime »

Et il vend son Deluxe en kit comme Ikéa

6 « J'aime »

Tout d’abord merci a toi pour le boulot. J’ai enfin pu regarder et malheureusement il n’y a pas les 3 cartes promo de la big box. Les cartes promo ont un carré noir avec un cercle blanc a l’intérieur sur le coté en bas à gauche. Du coup si quelqu’un les as je suis toujours preneur. L’une d’elle semble etre « générateur de pole magnétique ». Mon polonais n’est pas assez bon pour traduire les 2 autres :).

Je pense que tu parles du générateur de champ magnétique ?

Pour la précision, cette carte existe déjà dans le jeu de base. La Big box a apporté une correction a cette carte (ainsi qu’à deux autres) afin de les rendre compatibles avec les nouvelles tuiles fournies dans la Big box, si je dis pas de bêtises.

L’ami @Narsir te les avait scannées plus tôt, c’est de ce scan que je tire l’image. :+1:

Bon je me reveille, en fait elles sont la :innocent:

Merci :slight_smile:

Je viens juste de m’en apercevoir. Merci et désolé dávoir fait le boulet… je vais me reprendre un café :slight_smile:

1 « J'aime »