TM:TLoM ![]()
Fixed.
Screwfixed.
Tu bluffes, Martoni ! ![]()
A l’origine, ils voulaient le sous-titrer « un Mars et ça repart », mais c’était déjà pris … (et puis ils se sont dit que ça les couperait de leurs clients trop jeunes, aussi
)
A la fois, un Legacy localisé par Intrafin, ça a de quoi donner des sueurs froides…
Si j’ai bien compris, ce premier opus contient… 4 parties ?
On dirait, mais c’est plus un jeu en campagne, donc on pourrai rejouer la campagne comme on peut rejouer une partie de terraforming mars, tout ne dependra pas de la surprise. Enfin en theorie, dans le meilleur des cas, on espère.
Le papier est trop quali pour une édition fryxgames ![]()
Je voulais modifier le 1er post pour ajouter le lien GF, mais j’ai pas pu faire + que modifier le titre pour précier la nouvelle date. Comme c’est pas la 1ère fois que je réalise ce blocage, ça m’interroge, car j’avais souvenir de pouvoir éditer les 1ers posts des sujets des « Jeux annoncés », même quand ce ne sont pas les miens.
C’est mon souvenir qui est fumeux ou ça a changé @Thierry ?
@garibaldi31 tu te souviens bien ![]()
Édit : vu la date, il devrait être en wiki d’office, peut-être une migration d’une autre catégorie ?
Édit 2 : ça vient de Financement participatif à la base, ça ne doit pas mettre les mêmes caractéristiques que si le sujet avait été créé directement ici
normalement toutes ces catégories sont en wiki auto. Il n’y a guère que articles, discussions, groupés, proto… qui sont en non-wiki mais annoncés, joue, financé et en financement = wiki
j’ai modifié le premier pour lui ajouter l
C’est bien ce qui me semblait dans mon souvenir.
Merci Thierry pour la MaJ.
Et c’est parti!!!
Pas de VF a priori donc sauvé ?![]()
Pas de VF, et je trouve ça affreusement cher ![]()
Pfiou, qu’est ce que c’est laid… ![]()
Yes dans la FAQ ils disent que c’est pour la version Anglaise et que Fryxgames contactera ses partenaires plus tard pour les localisations
Les tuiles en 3d je trouve ça bien stylé. Le reste est moche comme d’hab oui.
Intrafin à déjà annoncé la localisation plus tard dans l’année je crois. Peut-être via un financement indépendant, ou direct retail je ne sais plus trop mais j’avais vu passer l’info.
Ils ont aussi annoncé les deux versions: sans/avec tuiles 3D. Je me demande combien ça coûtera en boutique…