Terraforming Mars - par Stronghold | VF par Intrafin - Ext. Turmoil financée sur KS (+ plateaux individuels)

Ah oui quand même ! :astonished:

6 « J'aime »

Au début j’ai cru au 1er avril mais j’ai vu la mention « Vous êtes sur un site satirique » :smirk:

1 « J'aime »

Disons que je me suis rendu compte à 23h45 que je n’avais pas fait de poisson d’avril ludique, donc je suis allé au plus simple ^^

1 « J'aime »

je pensais à une nouvelle extension avant de voir ces messages et BGG, donc s’il y en a qui recherchent toujours c’est listé pour octobre à 18€ sur ludum et à venir chez philibert:

je suppose que c’est des plateaux en carton.

2 « J'aime »

Ah mince, ils ont quand même réussi à prendre 4 mois de retard pour un simple plateau recto-verso (il avait été annoncé en juin au FIJ je crois).

Des chances que les plateaux rentrent dans la big box ?

1 « J'aime »

Si jamais certains ont des sleeves officielles qui prennent la poussière je serais intéressé par vous les reprendre.

Ils sont de retour sur le site officiel, si jamais.

avec la carte de saison

1 « J'aime »

Il y a aussi un restock de l’extension de la big box

je venais le dire, du coup on va ajouter une nouvelle preuve de l’excellente gestion des Fryx :
-lundi on a un mail qui dit que l’extension Big Box n’arrivera pas en stock mi-décembre mais plus tard en janvier
-aujourd’hui un mail qui dit que finalement y’a du stock dès maintenant !

toujours un plaisir :smiley:
(et évidemment mon compte client ne fonctionne toujours pas, commande en guest…)

J’ai commandé l’extension de la Bigbox, je vais enfin pouvoir modéliser mon insert allin + fanmade !

2 « J'aime »