Au début j’ai cru au 1er avril mais j’ai vu la mention « Vous êtes sur un site satirique »
Disons que je me suis rendu compte à 23h45 que je n’avais pas fait de poisson d’avril ludique, donc je suis allé au plus simple ^^
je pensais à une nouvelle extension avant de voir ces messages et BGG, donc s’il y en a qui recherchent toujours c’est listé pour octobre à 18€ sur ludum et à venir chez philibert:
je suppose que c’est des plateaux en carton.
Ah mince, ils ont quand même réussi à prendre 4 mois de retard pour un simple plateau recto-verso (il avait été annoncé en juin au FIJ je crois).
Des chances que les plateaux rentrent dans la big box ?
Si jamais certains ont des sleeves officielles qui prennent la poussière je serais intéressé par vous les reprendre.
Il y a aussi un restock de l’extension de la big box
je venais le dire, du coup on va ajouter une nouvelle preuve de l’excellente gestion des Fryx :
-lundi on a un mail qui dit que l’extension Big Box n’arrivera pas en stock mi-décembre mais plus tard en janvier
-aujourd’hui un mail qui dit que finalement y’a du stock dès maintenant !
toujours un plaisir
(et évidemment mon compte client ne fonctionne toujours pas, commande en guest…)
J’ai commandé l’extension de la Bigbox, je vais enfin pouvoir modéliser mon insert allin + fanmade !