Ils le disent sur le site de Fryxgames sur la fiche produit :
faut il que qelqu’un de le ramene d’essen ;o)
Il faut superposer quelques forêts les unes sur les autres pour libérer les espaces nécessaires.
je l’ai fait en milieu d’aprèm, j’ai reçu un mail « votre compte a bien été crée » mais sans lien d’activation dedans, et quand je veux me connecter sur le site, ça me dit compte non activé…
j’ai contacté le support, je verrai demain.
sinon semi HS, les cubes métalliques certains d’entre vous les ont ? c’est comment ?
J’ai des cubes métalliques. On s’en sert uniquement pour les M€, les autres en plastiques servent pour les ressources.
Le métal c’est réservé pour le pognon
Réponse du support :
We are at Spiel in Essen, Germany, this week. We will have to defer your question to sometime next week. Please be patient.
Et maintenant il y a le bandeau d’annonce de leur absence pour Essen sur le site qui n’y était pas avant
C’est sympa de bosser en famille mais bon à un moment donné faut être pro aussi…
Commande passée en ‹ guest ›, merci pour l’astuce !
Réponse du support pour la création de compte : ‹ bon on sait pas trop, désolé, tiens reclique là ›
En gros hein
Sinon, l’info importante c’est un autre mail indiquant que l’extension de la Big box n’est pas disponible…
Bravo
D’autres dans ce cas ?
Moi. Le support aujourd’hui m’indique ne pas avoir de stock.
Je vais voir s’ils en ont quand même prochainement.
Oulah j’ai bien fait d’avoir tout commandé illico…
Tout reçu hier.
Je pense que ça va revenir en stock !