Disons que je n’ai pas du tout aimé la façon qu’ils ont eu de nous dire « on a rien à voir là-dedans, débrouillez-vous ! » lors du tuil-gate de la big box (alors que l’on avait lâché un sacré billet quand même.
Je n’aime pas leur politique de « on vous propose un truc deluxe (en fait c’est juste correct mais par rapport à l’original oui c’est du deluxe) pour une blinde mais tout tiendra et vous aurez tout » … mais en fait il y a toujours des promos impossibles à chopper sauf à prix d’or et … ah bah on relance un KS pour vous refaire du contenu qui ne rentrera pas dans la box-tout-en-un.
Ca et quelques autres trucs. Après c’est pas les pires hein. mais clairement si c’était pas TFM ça fait un moment que je ne regarderai que du coin de l’oeil ce qui sort de chez les Fryx.
Oui ils tirent sur leur licence TFM à un point … il leur manque plus que le JDR TFM et le monopoly TFM …
D’ailleurs je crois qu’ils ont sorti un truc dernièrement (j’ai vu ça sur une vidéo de @Yoel-FirstPlayer ), ça vendait pas du rêve : pas facile de sortir de sa zone de confort (surtout quand celle-ci a été essoré jusqu’à la couenne)